1 déc. 2016 · Actualisation : 8 janv. 2020

Je me suis décidée à faire une augmentation mammaire

J'ai enfin sauté le pas et j'ai effectuée une augmentation mammaire en effectuant des implants à la suite d'une grossesse. Je suis contente du résultat.

Bonjour Belote et Jchoups,

@Belote : il est effectivement possible de retoucher à l'esthétique du mamelons mais "la plupart du temps il ne s'agit pas pour les patients de réduire ou d'augmenter la taille de leurs mamelons mais bien d'apporter une solution à un problème qui, au-delà d'être esthétique, peut empêcher certains processus naturels comme par exemple celui de l'allaitement. Dans le cas d'une mastectomie il s'agira d'apporter la touche finale à une intervention de reconstruction mammaire" Comme l'explique notre article sur le sujet : https://www.multiesthetique.fr/articles/reconstruction-mammaire/tout-savoir-sur-la-chirurgie-esthetique-des-mamelons

Bonne lecture !