Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation 310cc 90B a 90D

Traitement réalisé Vaut la peine
Pikamazou
Paris (Ville) · Création : 5 févr. 2021 · Actualisation : 12 févr. 2021
Expérience

Bonjour à toutes !

L'opération a eu lieu mercredi matin. Je suis rentrée à la clinique la veille vers 15h. Le chirurgien est venue me voir en fin d'après-midi pour faire les dessins sur ma poitrine. A ma grande surprise, pas de stresse, j'ai passé une assez bonne nuit. Mercredi matin donc, réveil à 6h pour prendre ma douche, les aides soignantes ont changé mon lit pour que je finisse ma nuit dans un lit propre. 8h30 j'ai prit les anxiolytiques pour que mon arrivée au bloc se fasse dans une détente optimale. Ça n'a pas loupé !! 9h30 le brancardier vient me chercher dans ma chambre, j'étais toute vaseuse, aucune onde de stresse. J'arrive au bloc, et c'est parti pour gros dodo de 2h.

Je remonte dans ma chambre vers 13h-13h30 je ne sais plus exactement. J'ai vraiment très très peu de douleurs, j'ai reussi à faire ma toilette seule en fin d'après-midi. Quelques somnolences pour me reposer. 2e nuit à la clinique assez fatiguante non pas par la douleur, mais par les réveils des infirmiers qui venaient prendre ma tension toutes les 3h.

Après les recommendations du chirurgiens je rentre chez-moi dans l'heure de midi. Toujours très peu de douleur. J'ai du Doliprane codéine de prescrit, et jusqu'à maintenant je n'ai pas ressenti le besoin d'en prendre. Seul la cicatrice de mon sein droit me gêne un peu

J'ai des prothèses de 310cc profil modéré posés devant le muscle. Je partais d'un petit 90B. Ma brassière en 90D me maintient TRES bien. Le chirurgien n'exclut pas que je doivent porter un bonnet E un jour pour plus de confort. J'ai pour l'instant essayé un soutien-gorge en 90D et comme je ne porte que des soutiens-gorge sans baleine et sans coque, il m'allait bien.

Je suis satisfaite du résultat, bien que j'ai hâte que ma poitrine s'assouplisse afin de pouvoir bien la toucher, la masser, pour me familiariser avec a 100%. Redécouvrir mon corps avec cette nouvelle poitrine.

N'hésitez pas à poser vos questions. Merci à vous pour vos partages d'expériences qui m'ont accompagnées tout au long de mon parcours.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

pikamazou

· Paris (Ville)

· 12 févr. 2021

Bonjour iphi77, je mesure 1m68 pour plus ou moins 68kg. Mon chirurgien travaille avec les prothèses Sebbin.
En effet je suis plutôt satisfaite du résultat. Je renouvellerai les photos dans quelques jours, je serai à 2 semaines post op. Merci :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.