Le 8/2/19 je me suis faite opérer à Toulouse en ambulatoire à la clinique de la croix du sud par le Dr F Rampillon F.
Je faisais un petit A...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Opérée lundi 10 mai 2021 j’arrive avec un peu d’appréhension. Ayant perdue petit à petit ma poitrine je fais alors un 90A que je ne remplis même pas.
Ma peur n’est pas l’opération, ni les douleurs mais plus le résultat. Mon idéal serait de retrouver une poitrine naturelle quitte à ne pas faire quelque chose de très gros. Je ne veux pas spécialement que ma poitrine attire les regards, juste me sentir plus à l’aise dans mes baskets. Je suis prise en charge très rapidement le lundi matin, je passe au bloc à 7h30. Je me réveille à 10h et je retourne en chambre à 10h30. On m’a posé des implants ronds de la marque sebbin en 360CC, je fais 1m60 pour 57kg.
L’anesthésie s’est super bien passé, je me sens vraiment en forme et les douleurs sont largement supportables. Il y a évidemment une gêne, une sensation d’avoir une chape de plomb sur la poitrine mais rien d’insurmontable. Le chirurgien passe me voir vers 15h m’explique la marche à suivre, me pose mon soutien gorge de contention 90C et je peux rentrer chez moi. Le soir même les douleurs se réveillent, j’arrive moins à bouger, j’ai les seins qui sont brûlants et la poitrine qui gonfle. Je me dégrafe au maximum le soutien gorge de contention et mets tout le temps des plaques de glace sur la poitrine.
La première nuit je ne dors que très peu, j’ai surtout mal au dos car je ne trouve pas de position pour dormir. A J+1 ma poitrine est très gonflée je prends un soutif de contention d’une taille plus grande 90D que j’agrandis au maximum et pourtant j’ai l’impression d’être très très à l’étroit. J’ai mal au dos, aux côtés et forcément à la poitrine qui tiraille mais c’est pour moi supportable et ne prend que du daffalgan.
Le soir vient et n’arrivant pas à dormir je prends le tramadol que je connais et qui me shoote. Je dors comme un bébé et je me réveille le lendemain avec une poitrine dégonflée. J’en suis aujourd’hui à J+4 je commence à retrouver petit à petit la mobilité de mes bras et les douleurs sont minimes alors que je ne prends plus d’antalgiques. Ma poitrine reste haute mais maintenant il me faudra un peu de patience pour que tout ça s’assouplisse et trouve sa place.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Le 8/2/19 je me suis faite opérer à Toulouse en ambulatoire à la clinique de la croix du sud par le Dr F Rampillon F.
Je faisais un petit A...
En savoir plusBonjour à toutes !
L'opération a eu lieu mercredi matin. Je suis rentrée à la clinique la veille vers 15h. Le chirurgien est venue me voir...
En savoir plusAbscence de poitrine depuis l'enfance, j'ai affronté l'augmentation mamaire sans craintes, sans peur de la douleur et de l'arret du sport. Je...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.