8 janv. 2020 · Actualisation : 31 janv. 2020

Rhinoplastie medicale

Tarif approx. : 600€

Le docteur Jerome Quezel- Guerraz est vraiment un excellent chirurgien esthétique, on a aimer son humour que aucun autre chirurgien possède, dans le cabinet on était vraiment à l’aise. Je recommence vivement ce docteur.

Mon nez était un peu tombant, j’ai donc demandé au chirurgien qu’il me le monte un peu, tout c’est très bien passer. Aujourd’hui j’ai un nez comme je le voulais. Niveau douleur sa picote un peu mais pour avoir ce résultat là ça vaut le coup ! J’adore mon nouveau nez. Allez y sans hésitez cet homme est vraiment très minutieux!

t'aurias une photo de face pour voir ?

une opération 100% réussie

J'ai effectué une rhinoplastie à la suite d'une cassure. À seulement 20 ans, j'ai été opéré par le docteur Jallut qui a su m'accompagner tout au long de ce processus, en me donnant des conseils et en me rassurant. Le résultat est fabuleux, encore...