Rhinoplastie médicale afin de faire disparaisse une bosse et une déviation de la cloison nasale.

ChiaraPetachi
Paris (Ville) · Création : 26 janv. 2017 · Actualisation : 2 déc. 2020

Le Dr de Goursac a été très rassurante. On voit qu'elle a une grande expérience, qu'elle est capable de voir des petites choses sur votre visage que vous n'aviez meme pas identifié..et son geste médicale est d'une grande précision. Très bon médecin!

L'idée d'une intervention m'a toujours dissuadée de faire corriger mon nez ( bosse et cloison nasale pas très droite). J'ai été très surprise d'apprendre qu'il y avait de nos jours une technique médicale pour corriger ce problème et qu'elle donnait un résultat équivalent à une chirurgie. J'ai été totalement bluffée d'en constater les résultats sur mon visage. J'avoue que c'est stupéfiant! Aucune anesthésie, pas d'hospitalisation, pas d'effets secondaires, pas de douleurs, quelques piqures et en 15 minutes votre nez est droit...parfait!!! Je n'arrive même plus à comprendre depuis l'intérêt d'une chirurgie (et j'aborde même pas le point du budget!!!). Les techniques évoluent et la médecine médicale donne effectivement un super résultat sur ce type de soins, c'est hyper rassurant de se dire qu'il existe une alternative à la chirurgie qui donne un résultat complètement naturel. Il est vrai aussi que je suis allée consulter un médecin reconnue pour sa technique et dont je savais qu'elle travaillait bien.

ymarina

· Nantes

· 2 déc. 2020

Bonjour, combien de temps à tenu votre rhinoplastie médicale? Merci