14 juil. 2017 · Actualisation : 8 oct. 2018

Complexe avec mon nez effacé grâce à la rhinoplastie médicale

Dr Claude Jeandot
Fontainebleau
J'ai été très satisfaite du résultat et du traitement. Je ne regrette pas du tout !

Je voulais retrouver confiance en moi, retrouver un aspect harmonieux avec mon visage, la rhinoplastie médicale a été pour moi le traitement qu'il me fallait. La douleur n'est finalement pas si atroce. Il ne faut pas hésiter une seconde. J'ai été très satisfaite du traitement et du résultat. Je ne regrette pas du tout.

Jai eu des super résultat moi je suis heureuse pour 350 euros je suis comblé
Mon nez est plus petit est droit ma bosse n'est plus visible.
Cela a fait mal mais en 10 jours les resultats sont parfait