14 juil. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Complexe avec mon nez effacé grâce à la rhinoplastie médicale

J'ai été très satisfaite du résultat et du traitement. Je ne regrette pas du tout !

Je voulais retrouver confiance en moi, retrouver un aspect harmonieux avec mon visage, la rhinoplastie médicale a été pour moi le traitement qu'il me fallait. La douleur n'est finalement pas si atroce. Il ne faut pas hésiter une seconde. J'ai été très satisfaite du traitement et du résultat. Je ne regrette pas du tout.

Bonjour emelinini, comment allez-vous ?

Je suis très heureuse d'apprendre que ce traitement a été une réussite et que vous en êtes heureuse aujourd'hui ! Quand l'avez-vous réalisé ? Pensez-vous recommencer ?

Si vous souhaitez y participer, vous pouvez retrouver une discussion à ce propos sur notre forum :

Salut Emellinini! Je suis en pleine hésitation entre rhino médicale et chirurgicale... qu'est ce qui t'a poussée à choisir la médicale?
Moi pareille mais j ai lu sur un site attention la rhinoplastie medical apporte du volume donc ca corrige une bosse en ajoutant de acide hyaluraunique donc si on veux diminuée une pointe ou autre c est de la chirurgie .
Ma pointe est devier et je ne veux certainement ajouter du volume .
De plus il faut trouver un chirurgien plasticien spécialisé dans la rhinoplastie car les injection du nez sont très délicat on peux se retrouver avec encore pire un mauvais geste ou autre donc ne pas confier son nez à n'importe qui ce n est pas comme une injection pour combler une ride.....
Moi je préfère rester avec mon défaut que de km empirer et surtout di on fais cette injection elle dure un an di on aime c est bien mais a l inverse donc à bien réfléchir mais ca peux aider certains personne !
Mais beaucouo de photo dont truquer j ai remarquait cela

.aussi
Donc je réfléchis aussi mais j ai peur de cette thecnique apres di on apparte un léger volume pour rendre un défaut plus harmonieux pourquoi pas il faut un bon chirurgien qui nous explique bien...
je comprend ta position mais ça dñepend vraiment des cas en fait !
dans le cas de bosse ou nez crochu ça peut marcher, regarde https://www.multiesthetique.fr/traitements/rhinoplastie-medicale
Super resultat merci
de rien :) après c'est à faire régulièrement donc financièrement c'est pas très intéressant
Jai eu des super résultat moi je suis heureuse pour 350 euros je suis comblé
Mon nez est plus petit est droit ma bosse n'est plus visible.
Cela a fait mal mais en 10 jours les resultats sont parfait
Bonjour Lyane, les rhinoplastie médicale sont impressionnantes ! As-tu des photos avant / après de ton nez ?