2 publications · Résumé de l'expérience :

AM 380 CC profil extra haut Arion

Tarif approx. : 5.000€
19 août 2020 · Actualisation : 24 août 2022

Résultat 1 mois post-op

Je suis vraiment satisfaite de mon résultat. Cicatrice fine, aucunes complications ni douleurs. Mon chirurgien a été très professionnel et a bien compris ma demande. Au bout d'un mois j'ai repris le sport en douceur. Je porte mon fils de 2 ans ( 15kilos) sans problèmes.N'hésitez pas si vous avez des questions.

Coucou,
Tu aurais des photos de ton résultat aujourd'hui 1 an après ta dernière publication ?
Merci !
15 juil. 2020 · Actualisation : 24 févr. 2021

AM 380 CC profil extra haut Arion

Coucou à toutes, Je viens pour vous donner mon expérience car je trouve important de pouvoir aider en retour. Photos à j+2 Je partais d'un bonnet A B vidé après un allaitement d'un an et donc je souhaitais refaire ma poitrine. Je mesure 1m64 pour 56 kilos à peu près.

J'ai demandé à mon chirurgien d'avoir un joli volume plutôt D que C , et surtout que le haut des seins soient remplis ( j'ai toujours eu ce problème de seins vide sur le haut )

Aujourd'hui je suis ravie du volume, et de leurs formes même si je sais qu'ils vont redescendre et s'assouplir encore pendant des mois. Heureuse de ma nouvelle poitrine. Si besoin n'hésitez pas..

Bonjour,

C’est exactement le type de prothèse et la taille que ma chirurgienne m’a proposé ... est il possible d’avoir plus de photos pour voir l’évolution dans le temps s’il vous plaît ? En vous remerciant par avance

Je supporte pas ma prothèse

Bonjour

J'ai été operée d'une augmentation mammaire le 25 Août..

Je ne supporte pas ma prothèse à bientôt 1 mois post opération je suis envahie de regrets...

Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant eu le même regret que moi...