2 juil. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

AM motiva 285 Cc profil modéré

Hello!

J’ai décidé de sauter le pas et de faire une augmentation mammaire, j’ai été opéré le 30.06.21 par le docteur Soubirac à Toulouse. Pour info : Je fais 1.65 58kg et très sportive. Je partais d’un tout petit B!

J’ai eu un premier rdv avec le chirurgien il y a un mois et demi pour l’essai des prothèses. Très à l’écoute, il m’a fait essayer un sizer avec différentes tailles de prothèses. T’es professionnel, Il a directement su ce qu’il me fallait pour avoir un rendu naturel et adapté à ma morphologie. Il a choisi des prothèses Motiva en 285 Cc profil modéré car je voulais le plus naturel possible et à choisis d’utiliser la méthode dual plan.

Le 30 juin Jour J : J’ai eu un encadrement parfait de l’installation dans la chambre à l’anesthésie jusqu’au réveil. Niveau douleur je ne sens pas grand chose, à par mes seins très gonflés, durs qui tirent un peu. Il m’est par contre difficile de lever du lit car ça tire et j’ai peur de forcer dessus.

Le chirurgien est passé me voir le lendemain dans la matinée pour s’assurer que tout aller bien et me donner certains conseils.

Suite à la venue du docteur ont m’a enlevé les drains. Franchement je m’attendais pire! On ne sent quasiment rien

J’ai ensuite essayé les zbra: j’ai pris une taille 90 D, la dame était partagé entre le 90C donc à voir avec l’évolution !!

Pour le moment je suis très contente du résultat c’est encore un peu gonflé sur le mais mais mça va évoluer et se détendre !

Au niveau du prix j’ai payé environ 4500€ en comptant tout : chirurgien + 1er rdv, anesthésiste + rdv, prothèse, clinique, brassière, et médicaments ! Je n’ai pas eu de prise en charge car je partais d’un petit B!

N’hésitez pas si vous avez des questions, c’est cool d’avoir des avis avant de se lancer et avoir un suivi ☺️

Pour les photos : avant / a J+1 et essaie de maillot à J+1

coucou, pareil opéré par le docteur soubirac , il y a pile un an, voici mon expérience:
Bonjour, je me fais opérer en septembre également avec des motiva profil modéré j'hésite encore sur le volume. je fais à peu près quasi le même poid et taille que toi.
Est-ce que tu pourrais poster des photos ?
Cc, c’est possible de voir votre avant/après ? Merci !