J’ai toujours eu une forte poitrine mais la prise d’hormones (pilule, traitements FIV pour avoir mes 2 enfants !) et de poids (j’avais grossi...
En savoir plus



Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Lyon
Le traitement vaut la peine
Notifié par Paelana. 75% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Lorsque j'avais 13 ans, j'ai subi une agression sexuelle... J'ai mis beaucoup de temps avant d'en parler, notamment avec un psychologue. Je n'arrivais pas à me socialiser et à rencontrer quelqu'un, car je ne voulais pas me mettre en danger.
Ma psychologue a trouvé que c'était une bonne idée que je fasse une reconstruction de l'hymen, pas pour redevenir vierge, mais pour essayer de passer l'éponge, d'oublier tout ça.
L'intervention en elle-même n'as pas été très longue ni très douloureuse, ce sont plus les suites qui l'ont été. Cela ne fait que quelques mois, et j'ai encore du travail à faire sur moi-même, mais je me sens beaucoup mieux, comme lavée.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J’ai toujours eu une forte poitrine mais la prise d’hormones (pilule, traitements FIV pour avoir mes 2 enfants !) et de poids (j’avais grossi...
En savoir plusJe viens de faire une liposuccion du ventre poignée d'amour y'a deux semaines mais j'ai un petit souci j'ai le ventre toujours gonflé et j'ai...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.