Dr Céline Calle

48 recommandations
Lyon
Le Docteur Céline Calle réalise des actes de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ainsi que des actes de médecine esthétique. Les interventions chirurgicales ont lieu à la clinique Natécia, aussi bien au niveau de la silhouette que de la poitrine ou du visage. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'être au plus proche de vos besoins et dans le respect de l'harmonie et du naturel. Spécialités A... (reconstruction hymen Lyon)

Dr Shipkov Hristo

2 recommandations
Lyon
Le Docteur Shipkov Hristo est un spécialiste de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Grâce à ses qualifications et à sa grande expérience dans le milieu, il est aujourd’hui apte à offrir des soins sur-mesure pour chaque cas. Qualifications Après avoir reçu ses diplômes, il a validé ses acquis en pratiquant aux côtés des plus grands noms dans le domaine, à l’hôpital Croix Rousse. Spécialités Le Docteur... (chirurgie virginité Lyon)

Dr Camille Lalloué

2 recommandations
Lyon
Le Docteur Camille Lalloué est spécialisée en chirurgie esthétique et plastique et réalise également des soins de médecine esthétique à son cabinet situé en plein coeur de la ville de Lyon. Elle a obtenu son diplôme en 2016, de l'Université LYon 1, avant de travailler en tant qu'assistante spécialiste des hôpitaux, en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Spécialités Chirurgie du visage Pour le visage, elle vous offre... (chirurgie virginité Lyon)

Dernières photos

Expériences phares

Lorsque j'avais 13 ans, j'ai subi une agression sexuelle... J'ai mis beaucoup de temps avant d'en parler, notamment avec un psychologue. Je n'arrivais pas à me socialiser et à rencontrer quelqu'un, car je ne voulais pas me mettre en danger. Ma psychologue a trouvé que c'était une bonne idée que je fasse une reconstruction de l'hymen, pas pour redevenir vierge, mais pour essayer de passer l'éponge, d'oublier tout ça. L'intervention en elle-même n'as pas été très longue ni très douloureuse, ce sont plus les suites qui l'ont été. Cela ne fait que quelques mois, et j'ai encore du travail à faire sur moi-même, mais je me sens beaucoup mieux, comme lavée.

orangeconfite

Je vis dans une famille très très pieuse, et lorsqu'il a été question de me marier, j'ai su que ce serait pour eux (et mon compagnon, le premier qui aurait été au courant, même si je ne lui avais rien dit) le déshonneur d'apprendre que je n'étais plus vierge. En catimini, j'ai pris rendez-vous de mon côté pour me faire une reconstruction de l'hymen. Je n'étais pas pour avant, et je pensais que ma famille serait plus ouverte que ça, mais visiblement ça leur tient très à coeur en fait... Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, même si je sais que c'est sujet à controverse. Personne n'est au courant que j'ai fait cette opération, hormis ma petite soeur qui m'a accompagnée et soutenue. C'est peut-être bizarre, mais je pense que ça aurait pu faire exploser ma famille, donc je suis contente d'avoir pris cette décision.

Filtres
Avec des avis (3)