28 avr. 2016 · Actualisation : 11 oct. 2023

À la recherche d'un super chirurgien avec des prix raisonnables (Hyménoplastie)

Bonjour les filles, je viens d'arriver sur ce forum.
Je suis à la recherche d'un bon chirurgien sur Paris et pas très chère, car je suis encore étudiante et cette opération me tien à coeur depuis des années. Aujourd'hui je suis décidé à le faire.
J'ai consulté beaucoup de sites mais ils me disent tous entre 1500-2500 euros. C'est une somme énorme pour moi.

Bonjour Sashasha,
Je comprends que ce soit important pour vous de trouver des spécialistes à différents tarifs car ce n'est pas toujours facil lorsque nous sommes étudiants de pouvoir avoir certaines sommes. En ce sens, si vous le souhaitez, vous pouvez consulter les expériences de personnes qui se sont déjà soumises à ce traitement au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/hymenoplastie
D'autres part, les tarifs que vous avez déjà eu vous les avez donnés des médecins lors de consultation ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Je n'ai encore pas pris de rendez-vous avec un médecin, on m'a fait des devis par mail ou j'ai encore pu voir directement sur leurs sites.
Il y a tellement de médecin sur Paris que je ne sais pas le quel choisir, c'est pour cette raison que je voudrais avoir vos avis ainsi que vos expériences avec différents médecins.
Si cela peut vous aider dans vos recherchez, voici les médecins sur Paris qui réalisent cet acte : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/hymenoplastie/paris
D'autre part, les tarifs peuvent varier en effet. Je crois qu'il existe des prises en charge de la sécurité sociale possible lorsque l'hyménoplastie se faite après une agression sexuelle.
Bonjour Sashasha, j'ai moi-même fait une hyménoplastie pour me reconstruire après une agression sexuelle, et dans ce cas (celui-ci uniquement), l'intervention est prise en charge par la sécu (je ne l'ai pas fait parce que je n'ai pas porté plainte après l'agression, j'ai fait la reconstruction plusieurs années après, donc je n'ai pas tenté, mais peut-être que c'est possible).
Svp vous l'avez fait chez qui
Envoie une adresse mail où je peux t'envoyer le nom et l'adresse d'un gynécologue obstétricien qui l'a fais beaucoup moin cher
Bonjour Katiya, je suis à la recherche d'info sur ce sujet. As-tu pratiqué l'hyménoplastie?
Salut , pourrait tu me donnée ton contact aussi ? Stp
Bonjour Lililiou, vous êtes toujours à la recherche d'un chirurgien ? Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir la liste des spécialistes sur Belfort ?
Bonjour je serais intéressé par le nom et l’adresse de ton gynécologue stp merci d’avance.
Bonjour Katiya pourrais-je s’il vous plaît avoir le nom et l’adresse de la personne dont vous parler s’il vous plaît
Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées du medecin svp ? Merciii
Bonjour NihelMbk, je te souhaite la bienvenue sur la communauté ! Afin de t'aider dans ta recherche de spécialistes, je te fais parvenir la liste des professionnels de santé avec qui tu peux prendre contact proche de chez toi : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/hymenoplastie il te suffit de le rechercher dans ton département 😉 si tu as des questions, n´hésites pas !
bonjour vous l'avez fait chez qui sil vous plait
Bonjour katiya
Pourrais tu m'aider stp
Je recherche un gynécologue pas cher qui pourrait me faire cette opération.
Vous l'avez fait chez qui svp
Bonjour Katiya, souhaitez-vous que je vous fasse parvenir la liste des spécialistes à Paris? A très vite
Je ne savais pas que c'était pris en charge par la sécu en cas d'agression, c'est vraiment bien
Salut les filles. Je viens un peu tardivement sur ce poste, mais Gazelle s'il te plait j'aimerais bien m'entretenir avec toi à ce sujet, j'ai lu dans d'autre postes que tu étais concerné par ce sujet. Peut on en discuter ensemble j'aurais 2/3 infos a te demander.

XOXO
oui pas de problème! pose moi tes questions j'y répondrai du mieux possible :)
bonjour gazelle peut tu venir en mp s'il te plait j'aurai des petites question aussi a te poser s'il te plait
Salut les filles.
Pareil pour moi j’arrive un peut tard mais je serais très intéressée par ton parcours car je souhaite aussi songer à une hymenoplastie Gazelle.
coucou! je partage volontiers, car moi j'étais très stressée et le fait d'en parler en ligne m'a beaucoup aidé! j'ai été opérée fin 2016, environ 6 mois avant mon mariage. ca a été très stressant car je suis contre l'objectification de la femme et je ne comprends pas en quoi ca réduit la valeur de notre union si je ne suis pas vierge... j'étais très en conflit mais finalement je l'ai fait parce que c'était la solution la plus simple. l'opération s'est bien passé, un post op peut confortable ou j'ai éviter de voir mon chéri pendant une bonne semaine et une petite frayeur avec les fils (un ne tombait pas!). mais au final tout s'est bien passé :)
Bonjour je suis aussi dans une situation d'urgence. Je dois faire une hymenoplastie car j'ai bêtement menti à l'homme que j'aime, pensant rendre le moment plus spécial et aussi pour lui plaire (c'est un abstentionniste) et on est vraiment heureux ensemble mais comme on va se marier (youpi!) il faut que je trouve une solution pour la nuit de noce!!! help!
Bonsoir les filles, je vous souhaite avant tout une très bonne année. J’aimerais aussi pratiquer cette intervention mais le coût est très cher 2500€. Si vous l’avez fait moins cher par exemple Katiya j’aimerais bien avoir le nom, l’adresse et le prix d’un médecin qui le pratique. Merci d’avance.
camleclair13 désolée j'ai pas été très active dernièrement. as tu trouvé une solution?
Nabou20 le prix dépend du chirurgien ou du gynéco. Si tu vas chez un gynéco chirurgien, ca sera moins cher mais vérifie qu'il/elle ait de l'expérience!! Si tu choisis un chirurgien plasticien les prix montent... demande à ton gynéco normal, il/elle pourra t'orienter
Bonjour gazelle. Je viens un peu tard dans la conversation. Pourrais tu me dire qu’elles est le nom du médecin que tu as consulté. J’ai besoin aussi de faire cette opération. Je ne peux en parler à quiconque de mon entourage et j’ai vraiment besoin de conseils. merci
Oups!!! Moi aussi j'arrive un peu tard.. C le Dr Sarah Oulhaj-Rosan après tout dépend d'où tu vis... sinon il y a un annuiare sur le site où tu peux chercher des médecins 😉 peut-être à tu déjà passé le cap... à bientôt !
Tu pourrais me dire tu l’as faite à combien chez ce societies stp
Car moi aussi je trouve que les prix son excessif
Tu parles à qui ? Moi c'est marqué juste au dessus. Pourquoi il te demande combien ?
Bonsoir Sashasha je suis très intéressée par ton poste, qu'as tu fais finalement ? As tu trouvé un bon chirurgien ? :)
Bonjour Ranouch, bienvenue sur notre communauté.

Afin de t'aider dans ta recherche de chirurgiens, je te fais parvenir la liste des professionnels de santé avec qui tu peux prendre contact proche de chez toi : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/hymenoplastie
Bonjour à tous pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis dans un cas assez complexe. J'ai bêtement menti à mon homme et maintenant on doit bientôt se marier. J'ai un budget de 800€ pour l'opération aider moi s'il vous plait
Je suis également à la recherche d'un gynécologue ou d'un chirurgien en IDF qui pratique l'hyménoplastie. J'ai un budget maximum de 1500 €.
Pouvez-vous me donner des contacts pour celle qui l'on déjà réalisée ?
Je voulais réaliser cette intervention mais j'ai laissé tomber en fin de compte. J'avais fait la consultation et tout chez le chirurgien qui n'était pas mal. C'est le docteur VIARD à Lyon et il fait l'opération à 1200€.

Hymenoplastie a "sauver ma vie"

J'ai effectué une hymenoplastie à l’hôpital public, je suis rentrée à 08h00 et j'en suis ressorti à 14h, on ma installé dans une chambre individuelle, très stressée et me demandant pourquoi je faisais ça!! 15min on me ramène dans la salle de...