28 avr. 2016 · Actualisation : 29 sept. 2021

À la recherche d'un super chirurgien avec des prix raisonnables (Hyménoplastie)

Bonjour les filles, je viens d'arriver sur ce forum.
Je suis à la recherche d'un bon chirurgien sur Paris et pas très chère, car je suis encore étudiante et cette opération me tien à coeur depuis des années. Aujourd'hui je suis décidé à le faire.
J'ai consulté beaucoup de sites mais ils me disent tous entre 1500-2500 euros. C'est une somme énorme pour moi.

Bonjour,
Je voulais réaliser cette intervention mais j'ai laissé tomber en fin de compte. J'avais fait la consultation et tout chez le chirurgien qui n'était pas mal. C'est le docteur VIARD à Lyon et il fait l'opération à 1200€.

Hymenoplastie a "sauver ma vie"

J'ai effectué une hymenoplastie à l’hôpital public, je suis rentrée à 08h00 et j'en suis ressorti à 14h, on ma installé dans une chambre individuelle, très stressée et me demandant pourquoi je faisais ça!! 15min on me ramène dans la salle de...