7 déc. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire 240cc dual plan

Bonjour, J'ai 25ans 2 enfants allaiter et un petit bonnet A . Jetait très complexer part ma poitrine a en refuser que mon conjoint les touches... Jai passer un premier rendez vs avec docteur delliere a rennes il ma tout de suite mi en confiance, deuxième rendez vous nous revoyons juste les préparation je part d un A et je voudrais un bonnet C un bon C , le chirurgien me dit qu'il mettra du 240cc pas plus profile modéré en dual. Le jour J c'était hier le 6-12-2019 rentrer à 7h petit dessin réaliser par le chirurgien puis il je passe au bloc...je me reveil avec des tiraillements et la sensation d être complètement dans les vapes. 15h30 me voilà parti pour rentrer chez moi avec mes 2 petite bouteilles et mon gros bandage bien serré. Des petites douleur se font ressentir alors je prend du paracétamol codéiné. Je n'est pas encore vue ma poitrine je voie juste cette énorme bandage mais rien ne ce laisse voir. Je revoie le chirurgien lundi 9 décembre pour enlever mes drain et le bandage, j'ai hate mais je stresse que ma poitrine ne soie pas un bonnet C.

Recoucou par ici. Même comprimés, on voit qu'il y a un joli volume dessous, loin d'un A 😄
Il y a énormément de bandage à l intérieur c'est pour cela que cest énorme, mes nénés sont harchi proteger 😂😂
Ahah la tentation de le regarder doit être énorme 😅
Ouiiii 😂 mais impossible même mon mari aimerai voir mais comme on dit plus cas attendre mdr 😉
Coucou!! Alors ce résultat, satisfaite ??
Kikou, oui très satisfaite j aurai pas dit non pour un peu plus mais pour le moment cela me convient très bien.
Je suis à 5j de mon opération, les douleur ont presque disparue 😌 prochain rendez-vous le 20 avec le chirurgien pour enlever mes pansement de la cicatrice 😍
Wah déjà à 5j je trouve le resultat très joli, ils vont être très beaux une fois moins tendu. Ton chir a fait du beau boulot!!
salut, le résultat est vraiment probant !!!
Merci beaucoup.
Mon mari me met un gros doute voila il trouve mon coter droit plus gros que le gauche et pas la même forme. Je remettrai une photo demain, cela fait que 10jours que je me suis faite opérer. J'ai peur d avoir fait un faut mouvements avec mes enfants 😥
Rihannariso, j ai le même problème :-( le sein gauche est parfait, il commence à descendre et se rapprocher. Par contre le droit, toujours en haut et écarté, je sens .encore la prothèse, ça donne un sein plus gros du coup, je pense que c' est tout à fait normal mais je stresse aussi d avoir fait un faux mouvement....Je poserai la question au chirurgien mardi au retrait des points. Opérée le 5 décembre, 300cc, anatomique, dual plan.
Je voie mon chirurgien vendredi.
Vous pourrez me dire se qu'il vous dit et conseil votre chirurgien sil vous plait ?
Je vous dirai sa réponse à ma question mais jai hate de le voir car j avoue que jai mal a mon seins et juste de le frôler jai mal ...😭 je pense a une inflammation musculaire mais je vais attendre la réponse de mon chirurgien
Sans problème. Pareil, hyper sensible :-(
Se soir j'ai mi un steak haché ( avec emballage) sur le haut de mon seins ( cest pas glamour 😂😂) mais franchement sa ma vraiment fait du bien. Je ressens plus de douleur au repos et le haut à un peu dégonfler .
Mais debout part contre sais autres choses car avec des mouvements la douleur reviens
Le steak sortait du congèle
Je vais tenter le steak alors 🤣🤣
Rihannariso, bon ben tout va bien. Certaines auront une perte de sensibilité et d'autres l'inverse. Ce sera se sensible qqu semaine et il m a conseillé les protégés mamelons si trop douloureux avec les vêtements. Normal aussi si un sein descend plus vite, ce n est pas inquiétant. Tu me feras aussi ton compte rendu stp? Bonne soirée
Ah bon d accord , temps mieux que tout vas bien 😉 moi pour le moment je sens quand on me touche le seins donc jespere garder la sensibilité.

Ui pas de soucis, vendredi matin je vais le voir.
Je ferai mon compte rendu à la sorti 🙂
Merciii beaucoup
Bonjour alors enfin mon rendez vous passez .
Il ma dit pas du tout inquiétant, tout est normal. Dans 15 jours je pourrai enlever le soutien-gorge de contention et mettre de beau soutien-gorge.
La cicatrice doit être masser matin et soir avec une crème quil ma prescrit il ma dit sa risque de gratter un peux mais rien d inquiétant.
Mes seins ont encore des hématomes, mais cela vas diminuer puis disparaître. Ils vont bien se mettre en place fur et à mesure.
On ma dit de rester tranquille encore 10 a 15jours. Apres cela je peux reprendre le sport ainsi que toute activiter mais je doit bien écouter mon corps si petite douleur je doit pas insister.
Voila voila du coup rien de grave 😁
Ah oui tout mes pansement ont été retirer 😉
Deja!!! Je suis a j+16, encore les petits pansements. J enlève demain et pas de crème prévue, pansements siliconés. Par contre soutien, c est 6 semaines pour moi et comme je ne le supporte pas, c est compliqué... super si tout va bien, on s'inquiète des fois pour rien ;-)
Par contre, pour le sport, qu est ce que tu pratiques?

330cc nagor profil haut

Opérée le 7 octobre au matin. Je vous cache pas que j’ai regretté le jour même et le lendemain, a cause de la « douleur » qui était plus au niveau des cicatrices.

Je suis à J+3 j’ai enfin osé « déballer » le paquet! Et j’ai plus de douleur...