6 nov. 2017 · Actualisation : 2 oct. 2023

Plus que satisfaite : AH plis d'amertume, menton, sillons nasogéniens

Dr. Monique Blanchard est un excellent dermatologue et médecin esthétique. Je fais faire des injections de Botox et d'AH depuis plusieurs années, par elle. Elle est de très bons conseils, sait rassurer. Les résultats ont toujours été à la hauteur des mes attentes. Merci Dr. Blanchard.

J'ai eu des injections de Radiesse au niveau des sillons nasogéniens, il y a 2 ans. Je sens encore très bien le petit "boudin" au niveau de mes sillons nasogéniens ... qui n'ont plus rien de sillons justement. Le sillon est encore bien rempli au bout de deux ans!, le résultat naturel. Il semble que je garde plutôt bien le Radiesse et tant mieux.
Cette année, j'ai fait faire le menton pour le rajeunir.
Pour les plis d'amertume, je trouve que le résultat est plutôt probant pendant quelques temps mais a tendance à disparaître au bout de 3/4 mois.

Bonjour Nessie, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Comment dois-je procéder pour poster un nouveau sujet sur le forum? Je ne vois comment le faire. Je vois "Joindre le forum", j'ai cliqué sur le lien et puis ... rien.
Oups ... milles excuses! J'ai trouvé :D
(>‿◠)✌
Bonjour Lou_Multiesthétique :) Et merci :)
Pour quand est prévue votre injection au niveau du menton ?
Je l'ai déjà faite. C'est le top! Franchement, les "creux" autour du menton et le pli qui se situe juste au-dessus (donc sous la lèvre inférieure) ne sont plus là. Une réussite.
Super ! Et combien de temps pensez-vous que l'effet se fera voir ? Sachez que vous pouvez illustrer le résultat en postant une photo ;)
Je pense que le résultat se verra encore l'année prochaine car, en palpant l'endroit injecté, je sens bien la présence de l'AH.
C'est une bonne nouvelle que vous sachiez quel type d'acide hyaluronique vous correspond le mieux. Comment at-il été injecté ? En piqûre ou en canule ?
Il m'a été injecté en piqûre. Oui, je suis contente de savoir lequel me convient. Apparemment, deux me conviennent très bien : Radiesse et Emervel Deep.
Nessie, pourriez-vous prendre contact avec d'autres utilisateurs qui souhaitent atténuer les sillons nasogénien avec l'acide hyaluronique, votre expérience leur sera d'une grande aide !
↪️ https://www.multiesthetique.fr/experiences/acide-hyaluronique

(◕‿-)
J'y vais de ce pas :)
凸(¬‿¬)凸
Ça ne vous dérange pas si je fais appelle à votre expérience et savoir pour répondre à de nouvelles utilisatrices sur ce traitement ?
Non, ça ne me dérange pas du tout. Si je peux aider, pas de problème.
凸(¬‿¬)凸
Bonjour ,
Je me suis fait faire une séance d’injectIon d’acide hyaluronique il y a exactement 2 mois ( c’etait ma 1 ère expérience ) et je suis vraiment déçue du résultat avec 1 prix exorbitant .
En lisant le témoignage de Nessie je suis très étonnée lorsqu’elle explique qu’elle choisit elle même le type d’acide H qui doit lui être injecté .
Je ne savais pas que cela était possible et que donc les résultats pouvaient différer selon le produit .
Quelqu’un pourrait me conseiller ?
Quoiqu’il en soit , je changerai aussi sûrement de praticien .
Merci pour la réponse .
Ce n'est pas moi qui ait choisi quel AH devait être injecté. C'est mon médecin esthétique. Elle m'en a proposé deux, en me conseillant sur les deux et m'indiquant la différence entre les deux. A partir de là, nous avons convenu toutes les deux lequel serait injecté, en fonction des endroits où injecter.
Bjr il faut absolument faire confiance au medecin lui seul sait quel AH il doit
injecter.
quelles étaient les différences entre ceux proposés Nessie?
Pour mon visage, elle m'a proposé soit Radiesse soit Emervel Deep. Mais ces propositions ne sont pas nécessairement les mêmes pour ses autres patients (es). Cela dépend de chaque individu et en fonction de la ride ou de la profondeur du sillon à combler. Quant à la différence, je ne m'en souviens plus ... faudrait que je retourne fouiller sur la toile.
Néanmoins, j'ai fait poser des fils tenseurs résorbables en Février. Ils valent largement les injections d'AH.
Merci des précisions. Les fils sont pour les rides ou c'est global?
J'ai fait poser les miens pour redessiner l'ovale du visage. Ils ont permis de, justement, redessiner l'ovale du visage. En même temps, ils ont "effacé" mes sillons nasogéniens, les plis d'amertume et, cerise sur le gâteau, les pattes d'oies ont également disparu.
Je suis totalement satisfaite de ces fils tenseurs. Ce sont des fils tenseurs résorbables de Silhouette Soft. 4 en tout ont été posés, soit 2 sur chaque côté du visage. Bon, faut pas se mentir, il y a une éviction sociale de quelques jours.
Mais aucune douleur durant la pose (puisqu'il y a une anesthésie locale aux points d'entrée et de sortie), et aucune douleur par la suite. Je n'ai même pas eu à prendre de Paracétamol ou autre pour la douleur.
Durée de vie, environ 2 ans, pour un résultat totalement naturel. Certaines et certains se font poser des fils tenseurs un peu partout sur le visage, sur le décolleté aussi .....
Par contre, l'Arnica est conseillé avant la pose et après la pose. En gros, si j'avais su ... j'aurais arrêté les injections d'AH et je me serais dirigée bien avant vers les fils tenseurs résorbables.
Mais bon, maintenant, je le sais. Terminé les injections d'AH. J'avais une grande appréhension concernant les fils tenseurs et, en fin de compte, cette appréhension n'était pas justifiée.
J'ai un médecin esthétique au TOP et en qui j'ai entièrement confiance :)
Nessie vous êtes dans quelle région? Cela m’interessel Les fils tenseurs
Je suis à la Rochelle, dans le 17
Je suis contente pour vous, perso zéro résultat, et c était aussi des silhouette soft.
Je comprends pas ce qui c est passé
Nickye, c'est étrange ... Vous avez revu votre médecin-chirurgien? Il en a posé d'autres pour obtenir le résultat que vous souhaitez? J'en ai eu 4 de posés. 2 de chaque côté.
Merci pour toutes ces précisions Nessie!! Tu vas devoir les refaire au bout d'un an?
Nickye ils ont peut être été mal posés? tu as revu ton doc?
D'après mon médecin esthétique, pas avant 2 ans. Mais je verrais ... d'ici 1 an et demi, si les résultats sont toujours optimaux.
Ok donc ils faut "remplir" souvent, tu saiis où ça part quand ça se dissipe?
Comme l'AH

Hyaluronidase bouche

Alors j ai tenter lexpérience de faire le hyaluronidase dans la bouche après quelques années d’hésitation car en France la plupart des médecins sont frileux alors que dans d’autres pays ça se fait banalement et franchement ce serait à refaire...