Ma vie a changé

Oui je conseil vivement à d autres personnes de le faire ma vie à changé en tous et pour tous cela est le top je conseil a toutes les femmes de le faire cela ne fait pad mal moi j ai une peau élastique et à 50 ans n ayant pas de rides il faut le faire quand les rides apparaissent je suis très content
23 mai 2019 · Actualisation : 14 août 2023

Dr Alliez a répondu à ma demande

C'est pas douloureux, pas très cher et les résultats visibles au bout de cinq jours. Voilà je recommencerai dans 1 an, voilà ce que j ai fait que le Front et les rides du côté de Lyon et ride du lion sur le front allez y foncé c est le top ça ne sais pas mal pas d'anesthésie, pas de bleu et je ne suis pas figée.

Bonjour Zeghad, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

Quelle marque d'acide hyaluronique le médecin a t-il utilisé ? As-tu préparé ta peau avant les injections ?

Saches que tu peux recommander le médecin à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience

Hâte d'en savoir plus 😉
Tu as attendu combien de temps avant de voir le résultat ?
On peut voir j ne comprends pas qu'on puise dire résultats visibles Où sont ils ? Merci les expériences sans éléments tangibles
Bjr, quand tu parles de prix abordable il faut compter combien ? Merci
Tout dépend de ton département et de ton médecin et aussi de ce que tu veux faire, compte 300€ en moyenne
24 nov. 2018 · Actualisation : 14 août 2023

Ma vie a changé

J'ai 50 ans et n'ayant pas de rides avant j'ai préféré le faire avant que les rides n'apparaissent c'est le top j'ai rajeuni de 10 ans. Je recommande à toutes les femmes ayant beaucoup de rides de le faire ça ne fait pad mal et le résultat est immédiat ! Maintenant je le fais une fois par an cela suffit je revie c est le top. Je le conseille à toutes les femmes n ayez pas peur c est simple et pratique.

Bonjour et bienvenue Zeghad sur notre communauté !

Quelle bonne nouvelle ! Si je comprends bien, tu n'as pas de rides mais tu utilises l'AH pour avoir bonne mine ? Comment vois-tu vraiment la différence ?

Je suis curieuse de savoir...
Bonjour combien coutent ces injections?
Bonjour Zeghad! ca m'intéresse beaucoup comme technique, est ce que tu penses que ca donnerait un coup de fouet visible? est ce que les résultats durent longtemps?
Oui ça donne un coup de fouet comme tu le dis si bien selon ta peau les résultats sont durables c est le top je te conseil de le faire avant que les rides apparaissent je te donne un conseil ça ne fait pas mal ke cout est responsable alors fonce je te donne un conseil tu vas revivre et tu verras de toi même le résultat finir voilà
Moi je l'ai fais par monsieur guidiccelli en corse du sud il est au top ça ne fait pas mal du tout moi je l'ai fait il y a un an monsieur guidiccelli m as demandé vous en avez pas besoin j avais 51 ans à l époque il m as dis vous n avez pas de rides je lui est répondu je préfère le faire maintenant avant que les rides apparaissent monsieur guidiccelli est un homme au top il ne pousse pas à la consommation il ne vous force pas à le faire quand vous n avez pas de ride monsieur guidiccelli est une personne honnête et respectueuse ça c est très bien et ce n est pas un charlatan comme certains le prix est justifié voilà il est en Corse du sud il a un monde fou c est vrai
merci Zeghad! tu n'as pas mal parce que tu as une pommade anesthésiante ou rien du tout?
et pourquoi avant les rides? chez moi elles apparaissent deja - elles ne sont pas très très marquées mais elles se voient.
Alors la preuve en image ! Vous ne souriez pas , n'avez aucune ride d'expressions à 50 ans ?
je trouve votre témoignage pour moi sans valeur factuelle
Ecrire c'est bien montrer c'est mieux
Bonjour oui à 50 je n ai pas de ride ok et je souris et je ne suis pas fugué comme vous le pretendez ok bonne journée
On ne voit pas la photo, c'est vrai, après je peux aussi comprendre que ce ne soit pas toujours facile de laisser sa photo sur un forum aux yeux de tous
Non je ne me montre pas sur un forum ok bonne journée
Je comprends j'avoue que c'est un peu géneant de se montrer en public...
Quel intérêt de marquer un commentaire si on ne vot rien tout compte fait cela semble suggestif
donc pour moi sans intérêt
J'avoue que ça serait utile car on voit pas bcp de photos c'est vrai

L'efficacité magique

Depuis de nombreuses années j ai recours à l acide hyaluronique en injection et en mesolift .J ai changé souvent souvent de praticien ..les résultats étaient souvent variables ..mais contente du résultat après quelques jours...J ai 64 ans et...