30 mai 2016 · Actualisation : 11 oct. 2023

Je voudrai une augmentation de la couronne du gland par acide hyaluronique.

Bonjour. Ya t il de bon résultats sur une augmentation du gland par acide hyaluronique et effets secondaires et le temps avant un prochaine injection ?

Bonjour Orenge,
J'entends que vous voudriez réaliser cette intervention afin de grossir la taille de votre gland, c'est bien cela ? L'acide hyaluronique étant un produit naturel il ne devrait pas y avoir d'effets secondaires, à part peut-être des hématomes par rapport à l'aiguille qui fait son effet ou une possible réaction allérgique si vous l'êtes au composant. D'autre part, le temps qu'il faut compter dépende vraiment des personnes mais cela pourrait aller de 5 mois à 1 an environ. Est-ce que vous avez déjà consulté a ce sujet ?
Bonjour.juste la couronne .je nai jamais consulté mais en regardant sur le net j'ai vu quil y avait des pros en France mais loin de chez moi .donc je recherche dans les environs en vain..
Si cela peut vous aider, voici les spécialistes en acide hyaluronique de votre région.
Tenez-nous informé de votre évolution :) Bon courage dans vos recherches !
Bonjour.grand merci je vous tiens au courant sur les recherches.
C'est moi qui vous remercie :) À trés bientôt !
Bonjour Orenge, bonne question, je voudrais aussi la réponse mais je ne trouve rien à ce sujet. J'ai pris rendez-vous avec un médecin esthétique pour en savoir plus, ce sera mi-juin. Je reviendrais vers vous pour vous dire !
Bonjour.regarder sur le net il y a des chirurgiens spécialisé sur paris et Antibes mais moi je recherche asser proche de chez moi ...jattend de vos nouvelles avec impatience..
Bonjour à vous ! Bon, alors j'ai vu un médecin esthétique à Rennes, mais il m'a dit qu'il ne faisait pas d'injections d'acide hyaluronique dans le pénis parce qu'il n'était pas spécialiste (au moins il est honnête), par contre il m'a proposé d'aller de sa part à la clinique de l'Océan à Quimper (si je peux éviter Paris ça m'arrange!). Je les ai eus au téléphone, et déjà ils font cette intervention !! RDV vendredi après-midi (j'ai dû poser une demi journée pour aller, mais je m'en fiche), on verra ce que ça donne !
Et vous, vous avez trouvé ?
Bonjour .toujours rien dans les alentours de Poitiers .... Ca va être plus facile de trouver pour injection de l'arbre du pénis que le gland je pense ... Mais je n'abandonne pas et j'ai un rdv lundi prochain avec un pro qui va peu être maiguiller !. A bientôt.
Bonjour Orenge,
Comment allez-vous ? Comment s'est passé votre visite d'hier ?
Bonjour .bien et vous ? Je lui est posé des questions sur cette pratique et j'ai eu de bonnes infos sur les résultats et problèmes liés.donc personnellement je n'en est pas besoin et les risques encourus n en valent la peine si la personne a vraiment un problème esthétique.cordialement
Je vais bien aussi, merci :) Ah d'accord ! Du coup vous abadonnez cette idée ? Quels sont les risques qui vous freinent ?
Oui abandon total car après mettre renseigné sur le net ou ils disent que des bonnes choses qui sont surement réel mais pas les mauvaises ....dont les des petites boules disgracieuses ou necrose sont possible meme si faible ...et je voulai ces infos et être sur a 100% quil n'y avait 0 risque ....si j'en avais un réel besoin je l'aurai fait mais ce n'est pas du tout le cas ....je reviendrai aux nouvelles dans qlqe années quand et si 100% sur .....a bientôt
Ah oui, en effet, je comprends que cela puisse freiner surtout si le résultat n'est pas assuré :(
Orenge : ah ben on suit vraiment le même chemin alors ! À moi aussi on a dit que ça se faisait mais que les risques étaient plus importants que les bénéfices. Du coup j'y réfléchis, mais je commence à me dire qu'en effet si c'est risqué et que c'est "juste" esthétique ce n'est peut-être pas la peine de tenter le diable... En tous cas, merci de vos informations, c'était amusant d'avoir le même parcours en même temps !
Bonjour.oui le peu de risque encourues est bien réel et ça serai pour un doigt pourquoi pas car il en reste 19 mais la nous avons qu'un gland et ça demande beaucoup plus de réflexion ..... Je vous laisse mon email si vous voulez échanger car comme vous dites nous avons eu le même parcours en même temps .....d.grange438@laposte.net......a bientôt
Bonjour Orenge et Sharknado, moi j'hésite à le faire mais je ne comprends pas trop quels sont les effets secondaires, on vous a dit ce que c'était ?
Bonjour .il y a des risques d hématomes mais ce n'est rien ....et pire ça peu s infecter ou laisser des boules plus dur et aussi mort de certain tissus...plus rarement...pour ma part j'en déduit de par le risque que c'est a faire si en dessous des normes ou disgracieux par contre il parait que ça donne de meilleur orgasme et dureté et durée..... C'est tentant!...cordialement.
Merci Orenge! Glps ça fait flipper quand même... Mais à faire si c'est en-dessous des normes ok, mais comment on sait les normes? Moi jai l'impression de pas être dedans ms si ça se trouve si?
Bonjour. Par les normes .je pense entre 10 a 13 cm de circonférence au gland mais surtout si un aspect disgracieux et de toute façon nous ne sommes jamais content de ce que l'on est !! Après si cest psy et ça empêche de vivre je le ferai....a tu une copine stable ?
Ah merci, oui moi je trouve que c'est pas très beau, c'est irrégulier et ça me dégoûte un peu de me montrer. Non je suis célibataire, ça m'empêche vachement de rencontrer quelqu'un... Et toi, tu as quelqu'un qui t'appuie?
Bonjour.je suis en couple et j'avais envie s'intensifie le plaisir mais vu les contraintes .......apres si jetais seul et pas a l'aise a ce niveau j'essayerai...regarde sur le net il y a des spécialistes a paris a Antibes ..
Oui c'est clair que ça freine quand même beaucoup ! Merci beaucoup, je vais regarder ça !
Bonjour Orenge, louissantini recherche des informations à ce sujet ! Je me disais que vous pourriez peut être vous mettre en relation avec lui. Voici le lien de sa discussion : https://www.multiesthetique.fr/experiences/acide-hyaluronique/je-voudrai-une-augmentation-de-la-couronne-du-gland-par-acide-hyaluronique-17149 Merci pour votre retour d'expérience !

Heureuse du résultat

Un coup de fraîcheur, effet booster sur le morale, un plaisir de se sentir bien car la première image de l’a journée est soit même face au miroir. Donc je conseille a tous et recommande DR Zreiqi Firas. Aucune douleur, dans la première étape...