Excellent ! Je recommande !

Agnes007
Montpellier · Création : 23 nov. 2021 · Actualisation : 25 nov. 2021

Dr Carole Fauré
Dr Carole Fauré Montpellier, Hérault

Médecin à l'écoute, très pro, rapide, efficace. Trés bon rapport qualité /prix car dés la première séance j'ai vu des résultats. Aprés la fin du traitement en quelques séances, je n'ai pas vu de repousses de poils. Je recommende vivement. J'ai fais chez le Dr Carole Fauré des injections d'acide hyaluroniques aussi pour un résultat d'embéllissement magnifique. Je suis ravie.

so_multiesthetique
so_multiesthetique

· Le Blanc-Mesnil

· 25 nov. 2021

Bonjour Agnes007 et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site ! Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que vos injections d'AH vous ont pleinement satisfaite, quelle joie ! 🙌

Bravo à vous d'avoir sauté le pas ! N'hésitez pas à revenir plus tard pour nous donner de vos nouvelles, on se fera un plaisir de vous lire ! 😄 À très bientôt !