17 juil. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Le sterala contre le psoriasis ça marche!

Je ne l’es jamais rencontrer

Se traitement a changer ma vie.il à tout fais disparaître sans effet secondaire.mais depuis 2 ans j’ai arrêté le traitement car on l’arrete Quand on veut mais la maladie revien.je compte le reprendre aux plus vite car mon psoriasis est réapparu à une grande échelle.je conseil le sterala a tte Les personne atteinte de cette maladie très dérangeante

Bonjour Mirandamichael et merci de témoigner! Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste ce traitement?
4 piqures par ans simplement tout les 3 mois et la maladie se dissimule je retrouve sous 5 jours après la prise du traitement une peau sans plaques et douce!!!je le conseil car depuis que j’ai 7ans j’ai tt essayer et rien a fonctionner a un tel niveau.
Bonjour , continuez vous à prendre sterrala? Je débute mon traitement
Mais c'est quoi comme injections?
Des injections de stelara un traitement qui vien du Canada.le psoriasis se déclenche car vos globule rouge et blanc s’envoient trop de msg le stelara bloque une grande parti de ses msg donc plus de psoriasis pendant le traitement.malgre tout ce traitement et très coûteux 3000€ la piqûre d’ou Pourquoi la plus part de vos dermatologues vous oriente vers les crèmes qui ne marcheront réellement jamais alors que le stelara est là solution
Bonjour Mirandamichael,

Est-ce-que ce traitement est disponible en France ? Qui doit le payer (puisque c'est tout de même assez cher) ?
L'hôpital de saint mandé sur paris a des spécialistes du pso c’est là-bas que l’on m’a donner l’ordonnance pour le stelara mais il faut être à un certain stat du pso pour le traiter par se traitement.en ce moment j’utilIse du enstilar une mousse pour les 4 ou 5 grosses plaques que j’ai et sa a l’air de fonctionner car la plaque se résorbe.essayer avan le stelara qui est vraiment un traitement efficace mais lourd
Merci pour toutes ces précisions Mirandamichael ! Je te souhaite une bonne continuation !
Peut nous dire quel est ce traitement
des injections de stelara ;)
Pourquoi dis du que c'est un traitement lourd? quelles sont les suites?
Je ne suis pas qualifié pour le savoir mais je sais simplement que c’est un traitement lourd,avc parfois des effets secondaires.en ce moment j’utilise enstilar un spray pour les petite zone qui réapparaissent
je comrpends pas désolé tu fais le traitement à base de stelara ou non?
le stelara est un immuno supresseur, en gros il désactive l'immunité, ce qui nous protege des microbes etc, ...
c'est donc un traitement lourd car il y a un risque d'infection grave
et comme ca été dit précédemment l'action n'est pas durable, il faut le refaire sans cesse
une fois vieux vous ne pourrez plus le suivre car risque trop important pour la santé
je suis préparatrice en pharmacie pas medecin mais je ne vous conseille pas de suivre ce traitement a long terme
olalala c'est vraiment dangereux je suis étonnée qu'on prescrive ce traitement!!!
Bien sûr comme casiment 90/100 Des traitement médicamenteux il y a des risques tout le monde ne peut pas utiliser se traitement d’ou L’interet Des dermatologues qui eux savent si le cas et critique ou non et si le traitement et adapter.en se moment j’utilise une crème vaporisante je ne suis plus sous sterala et j’arrive à gérer mon pso
Oui mais c'est quand même bien de préciser car certains traitements sont tout de même plus à risque que d'autres ! Il faut le savoir. Qu'est ce que c'est ta crème vaporisante ?
Enstilar en spray mais le sterala n’est pas aussi dangereux que l’a dit précédemment juste le coup et chere d’ou Là réticence des dermatologues de le prescrire.aux Canada ils ont 40 ans de recule sur ce traitement et il est vraiment efficace réellement pour Les personne atteint de psoriasis j’en été recouvert casiment intégralement et je n’est plus que de petite zone à traiter maintenant
Ces canadiens, ils sont tout de même plus ouvert que nous je trouve... Enstilar en spray c'est precrit par ton dermato ? Tes plaques ont complétement disparu avec ce traitement ?
Bonjour a tous je suis traité pour un pso sévère depuis plus de 15 ans avec metothexate (imeth20 lmg) a prendre une fois par semaine. C est un médicament qui diminue fortement les défenses immunitaires , mais qui marche relativement bien sûr moi. Traitement plutôt lourd avec nombreux contrôles , notamment pour le foie.

Mon eczéma disparu en quelques jours

Une peau lisse, avec un peu de cicatrice mais sa s'estompe au fur et à mesure. J'avais attendu un mois avant de consulter, et après avoir essayer beaucoup de crème j'ai décider de prendre rendez vous avec le Docteur Kolb pour un deuxième avis...