1 oct. 2015 · Actualisation : 29 août 2023

Besoin d'aide car je n'arrive pas a trouver de solution.

J'ai fait depuis de nombreuse années plusieurs traitement même des rayons et toujours là. j'ai des plaques dans le cuir chevelu, le dos, les bras. traitement a base de cortisone, shampoing, mais rien y fait. auriez vous une solution . svp que doit on faire pour soulager? y a t il un traitement efficace qui existe?

Bonjour Monteyrimard, comment allez-vous? En effet, le psoriasis est quelque chose de très compliqué à traiter... Êtes-vous suivie par un dermatologue? Vous a-t-il proposé d'autres solutions?
À très bientôt
Bonjour Monteyrimard,
Comment allez-vous ? Avez-vous trouvé un traitement pour combattre le psoriasis ?
Coucou ! Bon je sais que beaucoup de personnes n'y croient pas mais voilà... Après avoir essayé des dizaines de traitement et de crèmes contre le psoriasis, je suis allée voir un coupeur de feu. Je n'y croyais pas hein, mais bon force est de constater que ça a extrèmement bien marché.
Après, je me suis quand même forcée à faire à côté quelque chose contre le stress, parce que je sais que chez moi c'est très lié à l'apparition du psoriasis.
bjr! je te crois car moi aussi je l'ai fait, mais ce n'est pas parti, ça c'est juste diminué pendant plusieurs mois et après c'est revenu. j'en fait depuis un bon moment maintenant et parfois c'est gênant vis à vis des gens. aurais d'autres conseils à me donner et ou a tu vu ce coupeur de feu?
merci!!!
Bonjour NadineM,
Si le moyen vous a réussi, pourquoi pas :) Qu'est-ce que vous a fait le coupeur de feu au juste ?
Je me suis trompée sur le nom, j'ai vu un magnétiseur (j'ai confondu les noms), mais je ne saurais pas vous dire ce qu'il a fait, c'est très obscur, toujours est-il que ça a marché (et pour une amie à moi par photo). Franchement, je n'y croyais pas, mais je commence à réviser mon jugement, je pense que la médecine actuelle oublie un peu les courant énergétiques du corps.
aicha.sif@wanadoo.fr. Bonsoir je vous remercie infiment de bien vouloir m'envoyer les coordonnées du magnetiseur que vous avez consulté.
Bien cordialement
Bonjour, je suis très interessée pour avoir votre contact de magnétiseur :)
Bonjour SophieJacob, vous pouvez consulter l'expérience de Jiji qui a testé le traitement LED et semble avoir des retours positifs par rapport à son psoriasis : https://www.multiesthetique.fr/experiences/psoriasis A bientôt !
Ah oui ! Même par photo ! C'est fort ! Je suis contente pour toutes les deux :)
Bonjour ! Moi j'ai fait un traitement du psoriasis par acupuncture, j'ai fait 3 séances pendant 3 semaines et tout a disparu (grosse réduction du psoriasis quelques heures après la 1e séance, puis tout a disparu par la suite). Pour moi ç'a été très efficace, après j'ai aussi une copine qui a fait du Reiki et qui a vu des bons résultats !
bonjour, c'est quoi le Reiki?
Coucou Nicolas, c'est une méthode de soin japonaise qui marche en faisant appel aux énergies du corps. Je crois que c'est un genre de massage, on appuie sur les points énergétiques. On y croit ou pas, mais c'est vrai que de mon côté je trouve que la médecine actuelle a tendance à laisser de côté les courants énergétiques...
Bjr je veux bien savoir dans la région pour le psoriasis j'en ai souvent dans cuire chevelu j'ai essayer produit et shampooing spécifique ça estompe mais ça s'arrête pas merco
Vous cherchez un acupuncteur ?
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et actuellement j'ai des plaques sur mon visage c'est vraiment très difficile. Moi c'est du psoriasis. Est ce que vous avez pu avoir une solution à votre problème ? Merci

Le sterala contre le psoriasis ça marche!

Se traitement a changer ma vie.il à tout fais disparaître sans effet secondaire.mais depuis 2 ans j’ai arrêté le traitement car on l’arrete Quand on veut mais la maladie revien.je compte le reprendre aux plus vite car mon psoriasis est réapparu...

Mon eczéma disparu en quelques jours

Une peau lisse, avec un peu de cicatrice mais sa s'estompe au fur et à mesure. J'avais attendu un mois avant de consulter, et après avoir essayer beaucoup de crème j'ai décider de prendre rendez vous avec le Docteur Kolb pour un deuxième avis...