Médecin bienveillant et de bon conseil.
J'ai fait des injections d'acide hyaluronique, je voulais quelque chose de naturel et elle a su me conseiller au mieux.
Médecin qui ne pousse pas à la consommation.
Je recommande les yeux fermés.
Très...
Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Fontainebleau

Le traitement vaut la peine
Notifié par Roxy. 89% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Femme au corps d'enfant suite a une amenoree congenitale, tres complexee, j'ai saute le pas de l'operation apres avoir fini d'allaiter mon deuxieme enfant. Sans aucune poitrine, l'allaitement m'a donne une idee de ce qye pourrait etre la vie avec de la poitrine !!! Surtout que la peau de mes seins s'etait execivement detendue. Apres l'allaitement....gants de toilette !!!! Ma visite chez le chirurgien, amusante. J'ai appris que j'avais les seins en forme "d'ogives tubulaires"... Lol. quelle taille voulez vs madame ? Heu !!je ne sais pas...le standart francais c'est quelle taille ? "quelle forme de seins voulez vous ?" pomme ? Poire ? Que des questions auxquelles je ne m'attendais pas. Et pour couronner le tout j 'oublie mon "soutien" gorge ds le cabinet. Faut dire que je n'en mettait jamais.... L'operation s'est bien passee, il y a 20 ans. Prothese en serum phy car a l'epoque les protheses en silicone etaient interdites. Un 90b le reve pour moi. Par contre un an apres je fus obligee de me faire enlever une coque au sein gauche. Ca arrive parfois m'a t on dit ! Pas de chance. Par contre j'ai tjrs les memes protheses depuis 20 ans. Je m'apprete a les changer le 21 decembre pour passer a un 90c; reduirz les areoles qui ont toujours ete trop grandes et retirer la coquz qui s'est a nouveau reformee avec le temps. Peu exigeante il a 20 ans je le suis devenue un peu plus en voyant les resultats de certaines operations sur des tierces personnes. Je souhaite une poitrine plus en harmonie avec mon corps (je mesure 1,73 m ) plus naturelles (cette fois protheses en silicine). Suite au prochain episode !



Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Médecin bienveillant et de bon conseil.
J'ai fait des injections d'acide hyaluronique, je voulais quelque chose de naturel et elle a su me conseiller au mieux.
Médecin qui ne pousse pas à la consommation.
Je recommande les yeux fermés.
Très...
J'ai réfléchi pendant des années depuis plus de deux ans j'ai une sclerose en plaque et les muscles s'affaiblissent j'ai donc pris la decision en parlant avec ma neurologue et mon dr qui m'ont bien expliqué les risques dus a ma sep mais aussi...
En savoir plusEn raison de mon traitement orthodontique, j’ai eu besoin de cette chirurgie pour éviter plus tard des problèmes de santé. Je me suis faite opérer...
En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.
Traitements les plus populaires
Abdominoplastie
Augmentation mammaire
Liposuccion
Acide Hyaluronique
Rhinoplastie
Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour