9 janv. 2020 · Actualisation : 14 avril 2022

Mastopexie + prothèses 290cc

Tarif approx. : 5.500€

Bonjour à toutes. Voila je me suis faite opéré il y a maintenant 5 ans d'un round block qui n'a malheureusement pas fonctionné. Le 8 décembre 2019 je me suis faite a nouveau opéré mastopexie + prothese 2900cc profil modéré marque eurosillicone. Je ne suis pas contente du resulat je trouve mon sein doit beaucoup plus gros que l'autre. Ils n ont pas la même forme et comme si cela ne suffirait pas ils tombent à nouveau .... le résultat était pas mal les premières jours mais à 1 mois post op la ptose est revenue. J'aimerais avoir vos avis et témoignages de femme qui ont subi également une mastopexie + prothese. Habitant en nouvelle Calédonie je me suis rendue à Marseille 1 mois afin de réaliser l'opération. A seulement 2 mois post op je suis déprimée. Je sais que je pars de loin et que la perfection ne sera pas possible cependant je trouve que je cicatrice plutôt bien au moin un point positif ... help please

Bonjour ! D'après les différents témoignages que j'ai pu voir, ce n'est pas conseillé la mastopexie en association avec un implant, car à la base, le sein est tombant et l'implant donne un poids supplémentaire à la poitrine.