Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

6 févr. 2023 · Actualisation : 10 oct. 2023

Désillusion après mastopexie

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 6 000 €

Bonjour, Depuis mes 16 ans, mon complexe sur ma poitrine était là... J'ai commencé à économiser dans l'attente de pouvoir un jour m'offrir ce cadeau. Après mon accouchement et mon allaitement, mes seins étaient tombés, s'étaient vidés, dans ma grossesse, j'étais monté au bonnet F pour redescendre à un B vidé, affreux... Je n'osais plus me regarder, me montrer à mon homme. J'ai finalement eu assez pour me faire opérer, mais après plusieurs rencontres de chirurgiens, malheureusement, on m'a dit que ma peau était fine, que je n'aurai pas la belle poitrine volumineuse de mes rêves, seul un bonnet C serait accepté. J'ai accepté, quel autre choix avais-je ? Mais après l'opération, patatras les seins redescendaient, une asymétrie était là. Bref, je ne les aimais pas et la chirurgienne ne voulait pas faire une retouche.. 6000e dépensés, des années d'économie, des attentes plein la tête pour ça. Aujourd'hui, je suis malheureuse, je n'aime pas mes seins et je ne peux pas les refaire.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.