12 sept. 2016 · Actualisation : 18 mai 2023

Ayant un petit A, j'ai souhaité faire une augmentation mammaire

2 Sièges à Alpes-Maritimes
Le docteur Luini écoute très bien ce que vous souhaitez faire, et propose ensuite la meilleure option suivant votre souhait et votre morphologie. Il vous conseille également sur le type de prothèse (ronde, anatomique, etc). Une fois la prothèse choisie, il explique très clairement la suite et c'est parti! L'équipe médicale à la polyclinique saint jean a été aux petits soins. Aujourd'hui, un mois et demi après l'intervention, je suis plus que ravie. J'adore. Le suivi post opératoire est également très satisfaisant avec un docteur disponible et facilement joignable.

A 28 ans j'ai décidé de me faire opérer. Je suis passé du bonnet A à C, je suis très contente. J'ai fait confiance au médecin, le Dr Luini, sur le choix de la prothèse et de sa taille et il a été d'un très bon conseil.

Bonjour DianeD, bienvenue!
Merci pour votre témoignage, je suis très heureuse d'entendre que tout ce soit bien passé ;) comment vous sentez-vous dans votre nouvelle silhouette? Comment s'est déroulé l'intervention?
Bonjour Diane, comment avez-vous choisi vos prothèses? Il y a tellement de choses, je ne comprends pas comment on peut choisir hihi ! Et quelle a été la voie d'abord pour mettre vos prothèses ? Je sais que le plus courant ce sont les aisselles, mais j'ai peur d'avoir de fortes douleurs aux bras après...
Hello, je me posais les mêmes questions :) . Et c'est une fois le rdv pris avec le chirurgien qu'on trouve toutes les réponses. Pour mon expérience, on ne m'a pas conseillé par les aisselles car les cicatrices seront plus visibles. Donc soit mamelon soit sous le sein. Pour les prothèses j'ai des rondes profil modéré, contrairement aux anatomiques si elles bougent ça ne se verra pas. Voilà tout :)
Bonjour DianeD, quand vous parlez de "soit mamelon soit sous le sein" cela veut-il dire que vous aurez une cicatrice en forme de T? merci pour votre conseil
Non, moi c'était sous le sein, c'est une petit incision en arc de cercle, discrète
Une fois les prothèses introduites, elles bougent c'est à dire?

arion 310 cc sur le muscle

Bonjour à toutes

Je poste mon expérience afin d'aider les futures opérées. Prothèse arion en 310 cc sur le muscle, projection haute, insertion auréolaire

Opération le 19/11. Anesthésie à 14h, réveillé à 17h30 sans trop de douleur, mais les...