31 oct. 2021 · Actualisation : 5 oct. 2023

Lipofilling + round block

Hello, J'ai réalisé il y a 1 mois et demi un lipofilling + round block du sein gauche. Je ne sais que penser du résultat. Je suis satisfaite que cela soit naturel sur le volume, en revanche je me demande si le jeu en valait la chandelle, surtout concernant les cicatrices. En effet, j'ai les petites marques sur le corps liées à la lipo : pensez vous qu'elles vont s'estomper rapidement ? Et aussi, je suis très circonspecte sur le round block. Qu'en pensez vous ? Je trouve que c'est très visible à 1 mois et demi de l'opération. Je vous mets les photos d'avant opération et l'évolution depuis 1 mois. Merci de vos avis

Bonjour Touftchak et bienvenue sur Multiesthétique ! 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site.

Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que vous ayez sauté le pas concernant votre lipofilling et votre round block, bravo à vous !

Ce que nous pouvons vous conseiller chez Multiesthétique, c'est de parler à votre chirurgien de vos cicatrices et de lui demander si elles vont s'estomper rapidement.
Nous pensons aussi qu'il est toujours bon d'avoir l'avis d'autres professionnels en la matières et qu'il ne faut pas hésiter à consulter d'autres médecins pour que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Seul un professionnel de santé sera qualifié pour répondre à vos doutes ^^

N'hésitez pas à revenir plus tard pour nous donner des nouvelles, on se fera un plaisir de vous lire ! 😄

À très bientôt !
Bonjour Touftchak et bienvenue sur Multiesthétique ! 😊👋!

Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que vous avez sauté le pas concernant votre lipofilling et votre round block, bravo à vous !

À très bientôt !

Enfin une belle poitrine !

Jour J ça y est je me suis fais opérer ! Je passe de 85A à ce qui ressemble à du C sous les bandages... Douleur qui se réveille après l’anesthésie mais ça l’air d’être moins douloureux que ce que je pensais ! Par contre j’ai l’impression d’être...