4 janv. 2019 · Actualisation : 26 sept. 2023

Très contente de mon augmentation mammaire

Bonjour à toute j ai sauter le pas au bout de 15 ans de complexe je mesure 1,62 cm pour 52 kg je fesait du 85a et je suis passer à un 90 d j ai mis 415cc anatomique trop heureuse je ne regrette rien premier rdv en mai 2018 2 eme rdv en juillet 2018 opération septembre 2018 a l hôpital Maison Blanche de Reims et j ai payer 2880 euro

Bonjour Perchat et bienvenue sur notre communauté !

Heureuse d'apprendre que ton intervention se soit bien passée !!!! Le fait d'être passé d'un 85A à un 90D d'un seul coup n'a pas été un changement trop radical pour ton corps (souvent les médecins recommandent 2 interventions) et pour ta physionomie, tu as réussi à t'adapter ?

Dans l'attente de te lire ;)
Bonjour alors non rien ne m’a choqué je suis ravie du résultat après le chirurgien n était pas trop de mon avis avant l opération lui voulait 300 Cc et je ne regrette pas d avoir était dans le sens contraire du chirurgien je me suis adapter Très vite j adore je ne regrette pas du tout
Alors si je comprends bien, tu as "obligé" le chirurgien à te poser des prothèses plus importantes ? Comme votre discussion à ce sujet s'est t-elle passée car cela arrive à de plus en plus de femmes de vouloir une poitrine plus imposante et au bout du compte elles restent sur leur fin...
Obligé est un grand mot il aurait pu refuser l intervention .Juste lui me déconseiller aussi gros pour mon gabari.Et depuis je l ai revu lui trouve que c trop gros mes il me dit du moment que cela me plait c le principal
Perchat mais ça risquait pas d'étirer trop ta peau?
Si car à la base je voulais plus mes la il m’a dit non pas possible là peau sera tirée au max
Ah ok donc au final t'as quand même respecté l'avis médical mais pas l'avis esthétique et t'as bien fait
Oui et j adore
Et là ça fait six mois non? Donc c'est bon t'as le résultat final non?
Sa fait 5 mois et pour le résultat final mon chirurgien m’a dit 1 an là il sont encore bien dur et la peau encore tendu
ah d'accord, un an c'est long!!!
petite quesiton: sur certaines opérées, on voit l'ancien plis sous mammaire, le sein fait comme un pli au niveau de la prothese. est ce que tu as vu ca chez toi?
Non sa ne me le fait pas peut être car la peau est encore tendu
d'autres personnes m'ont dit que ca disparait ensuite, donc fausse alarme haha
moi je me fais opérer dans moins de 2 semaines et je commence à stresser! tu as pris quoi à l'hosto avec toi?
Bas de contention le zébra moi je suis rester 1 nuit et un tee shirt qui allezbien à mettre pour la sorti
Ne stresse pas c que du bonheur après
Les bas de contention c'est ton chirrugien qui te les a recommandés?
Oui je l es ai mis pendant 15 jours jours et nuit
Mais marcher ça suffit pas?