Du rêve à la réalité

18 avr. 2017 · Actualisation : 8 oct. 2023

De l espoir à la concrétisation

Voilà c'est toujours dhuis le grand jour, je vais rencontrer mon chirurgien potentiel .
Nous sommes le 11 janvier et je trépigne d impatience!
Le chirurgien est à l heure , il est très dynamique.
Je lui expose mon problème, il me regarde avec des yeux ahuris ...ah oui je ne vous l ai pas dit j'ai mis mon fameux pushup xxxl ... Alors effectivement il peut me regarder bizarrement le doc :) .
Bon c est le moment de tout retirer :" ah ben oui je comprends mieux " me dit il .
S en suit la prise de mesure. .. petit 85b ...
On s assoit , je lui demande si il est possible d atteindre un petit 90 d , Il acquiesce et
m explique les differentes solutions , je choisis la pose de prothèse .
En plus de ma poitrine ( toute raplapla disons le ) j ai une ptose ( Faites des gosses !!!! :D ) .
Pour corriger ce défaut et augmenter le volume Mr Aimard me propose des prothèses rondes avec une incison aerolaire.
Pour la taille nous verrons au prochain rdv , mais il evoque un volume d environ 330cc.
Il m explique également les risques et avantages de cette opération .
Mais cette intervention j en rêve! !!!! Et je suis prête !!!!
Bilan de ce rdv je suis CONVAINCU , nous avons un très bon feeling et j ai des explications concretes !
Le prochain rdv aura lieu en fevrier ... j ai hate !!!!

Whouaaah ! Je m'empresse de découvrir la suite !
Hihi elle est longue la dernière!
Oui mais ça vaut le coup d'oeil ☺️ ! I like !
Je suis contente que mon récit plaise !
❤️❤️❤️
Binjour Jessou,
Je suis tombée sur votre récit. Si j ai bien compris vous avez eu une incision aerolaire. J aurais aimé savoir si vous avez retrouvé tt vos sensations à ce niveau là ? J ai vu 2 chirurgiens. L un me propose de passer par l aréole et l autre sous mammaire. J hesite bcp entre les deux technique. En lisant certaines experiences il ressort que par l aréole on peut perdre certaine sensation. J aurais aimé avoir votre experience si possible.
Elodie
Bonjour mes prothèses sont sous le muscle , les cicatrices prennent la moitié du mamelon .
Au début vous n'aurez pas toutes vos sensations et c'est normal .
Vous les récupérez après plusieurs semaines et au fur et à mesure 😊
18 avr. 2017 · Actualisation : 8 oct. 2023

A la recherche de la perle RARE

Cela fait maintenant un certain temps que je recherche un chirurgien!
Le problème à Lyon c est que le prix d'un chirurgien privé est hors d'atteinte pour moi ! Je ne suis pas Picsou ;))! Les prix peuvent atteindre plus de 5500 € , je m'oriente donc vers des hôpitaux ou des cliniques privées. Les docteurs sont aussi excellents et ont des prestations moins honereuse .
Ca y est j'ai enfin un nom , se sera peut etre ce chirurgien qui me transformera et qui me rendra plus belle !
Mr Aimard Romain.

Votre expérience est parfaitement organisée ✌️
Tant mieux !!!!!
Si ça peut servir à d autres ! Et d ailleurs je viens de m apercevoir qu'il y a un tirage au sort comment peut on participer ?
Vous y participez déjà car vous avez posté votre expérience à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience

Et pour plus de détail, voici les régles de notre tirage au sort : ***Le lien n'est plus disponible***
D'accord vous publiez fréquemment la liste des gagnants? ?
Plus qu'à croiser les doigts hihi
Vous pouvez suivre les gagnants sur notre forum à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/aide-technique/tirage-au-sort-mensuel-1000-qui-est-la-gagnante-du-mois-6325

Nous publions un article tous les mois avec une interview de la gagnante, et oui se sont souvent des femmes :)

Je croise les doigts pour vous ✌️

Devenir une vrai femme

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Jessica j ai 26 anset j'ai 2 enfants. Cela fait à peu près 2 ans que je pense à augmenter ma poitrine car depuis toujours et encore plus depuis mes grossesses je n'ai que très peu de poitrine. Mon corps n'est pas harmonieux et je complexe vraiment ...
Heureusement que les push up existent !

Bonjour Jessou et bienvenue sur notre communauté !
Je tiens à vous remercier pour votre fabuleuse expérience !
Merci pour ce forum , qui m a beaucoup aidée dans mes recherches ultérieures
Merci à vous pour y participer, l'enrichir, raconter vos ressentis et tous ces détails importants car votre témoignage est réellement enrichissant et qui plus est écrit avec bonne humeur ! Quel plaisir de vous lire ! Et quelle chance pour les futures opérées !
Plus ont mets de détails plus la personne se projette
Je trouve important qu'elle puisse se projeter un peu en avance et surtout qu'elles ai le moins de crainte possible !
Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Pour moi, l'intervention du docteur Lepage a été cauchemardesque. Suite à son intervention, j'ai une poitrine difforme : un sein plus gros que l'autre (il a posé 2 tailles de prothèses différentes) un sein plus haut que l'autre. Devant le résultat déplorable, le Docteur Lepage m'a propisé une troisième opération refacturée 4500
Euros. Je n'avais plus confiance. J'ai demandé une indemnisation afin que je puisse faire corriger ses erreurs, enlever les prothèses de tailles différentes. Le docteur Lepage a refusé par le biais de son assurance. Je vais essayer
De mettre des photos pour que vous puissiez juger de l'horrible "travail" du Docteur Lepage.
Je n'arrive pas à mettre les photos mais vous pouvez me communiquer votre mail et je vous communiquerai toutes les photos de ma poitrine déformée suite à l'intervention du Docteur Lepage. Tous les médecins sont unanimes : le Docteur Lepage a raté ses interventions. Lui-même l'avait reconnu, puisqu'il souhaitait me réopérer moyennant 4500
Euros. Je vais m'orienter vers une procédure judiciaire puisque le Docteur Lepage a refusé de transiger. Je regrette d'avoir fait confiance au docteur Lepage. min souhait est de retirer ces prothèses et de ne plus jamais faire appel à la chirurgie esthétique. Je préférais mille fois mes seins avant l'intervention du docteur Lepage avec la ptôse due à l'allaitement de mes enfants plutôt Que cette poitrine déformée asymétrique et horrible que le Docteur Lepage a "fabriqué".
Je suis navree pour vous , malheureusement il y a des charlatans de partout... mais ce n est pas ici que vous devez mettre votre post .
Bonjour Desastre, je suis vraiment désolée de ce qui vous êtes arrivés ;(((
Il me semble que avez publié des photos sur votre expérience ? Si vous souhaitez poster d'autres photos, vous pouvez le faire en vous connectant via votre profil et ajouter des photos à votre expérience mais seulement sur votre expérience. A très vite sur votre conversation !
Aujourd'hui cela fait 4 mois que j ai mes super lolos !
Tout va très bien , j avais juste une petite appréhension lorsque je serais en maillot de bain ( qu une personne emmette des doutes ou me questionne ) et ben NON !
c est tellement bien fait que je passe ( quasi ) inaperçu !!!
Et sinon y a t il de nouvelles opérée
Yeah mission accomplie avec succès Jessou (◕‿-)
Il y a toujours de nouvelles aventures à suivre ;) donc si l'envie vous en dit Jessou, je vous fais par des dernières actualités et des nouvelles opérées :

↪️ Lilia33 nous fait un appel à l'aide après une augmentation mammaire : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/appel-a-laide-apres-augmentation-mammaire-16371

↪️ FifiLyon qui vient tout juste de se faire opérée, elle est super touchante comme vous !

Voilà pour le petit tour d'horizon ! C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles et de croiser vos commentaires pragmatiques ! A très bientôt !
9 avr. 2017 · Actualisation : 8 oct. 2023

Du rêve à la réalité

Suite au récit precedent sur lequel j expliquais mon desir profond de " devenir femme " , j ai réalisé le traitement qui me changerais psychologiquement et physiquement .
Mon augmentation mammaire a été effectué le 4 avril !
je vais vous racontez ma journée .
mardi 4 Avril 2017 :
Ca y est c est aujourd'hui le grand jour , cette après midi je serai métamorphosée .
J ai donc rdv a 11h à l hôpital, comme à mon habitude je suis en avance .
Les infirmières me font attendre jusqu'à 12h puis m installe dans ma chambre , elles vérifient mon identité, me demande ma carte de groupe sanguin et les papiers nécessaires à l hospitalisation.
Elles me prennent ma tension ainsi que ma température et me demande si j ai bien pris ma douche a la betadine .
Ca y est c est le moment de me changer ( chemise "à cul ouvert " c est comme ça que j appelle cette chose lol et port des bas de contensions ) !
Quel sex appeal !!!!!!
Il est maintenant 13h , le stress commence à monter mais heureusement j ai la tv !
À peine le temps de penser à autre chose que j entends le" toc toc" familier de la porte , les soignantes m emmènent un cachet effervescent afin d arreter les secretions gastriques et m informent que je pars dans 30 min direction le bloc . Je n ai pas besoin d un relaxant, je suis plutôt décontractée ( d apparence du moins parce qu au fond de moi je suis surexcitee comme une puce ayant trouvé une toison ideale pour se restaurer! Drôle de comparaison ...n est ce pas ) .
Tic tac tic tac ...et ensuite de nouveau le " toc toc " , cette fois ci c est le brancardier et il est ponctuel ce monsieur .
Me voilà donc dans une salle où d autres patients comme moi attendent leurs tours .
L infirmier anesthésiste me pose le cathéter, me demande de decliner mon identité et verifie mon dossier .
Le moment fatidique n a jamais été aussi proche .
Après une attente d une vingtaines de minutes , on me transporte de nouveau dans une autre petite salle dans laquelle on me pose des draps chauds( car plus on se rapproche du bloc , plus la température chute , c est pour eviter la proliferation microbienne. Ca caille quoi! !! ).
Les soignantes m informe que mon chirurgien va arriver , et effectivement il est là.
Il fait des " traits " sur mon buste, se sont ses repères et rapproche mes seins avec ses deux poings ( effet push up garantie! ) afin de voir comment se placera ma poitrine .
Il s assure que je vais bien , m explique de nouveau le déroulement de l opération et se retire .
A son tour , l anesthésiste vient à ma rencontre ( en même temps avec mes guiboles sanglés je peux pas aller bien loin , appart un crash faciale avec le sol ... qui n 'est pas nécessaire maintenant ) on fait un point ensemble et maintenant plus qu'à attendre .
Je passe au bloc à 14h30 , l équipe a le sens de l humour et jaime çà !
L anesthésiste arrive et me préviens : "vous êtes prête? ça va tourner ... " j ai eu le temps de dire : " ha oui ... ça commence à .... " on y est ... c est parti .
J ouvre les yeux , je referme , j ouvre un oeil puis l autre .
Les deux en même temps c est quand même mieux !!
Je suis en salle de reveil , il y a un infirmier qui est là : " ça y est on est réveillée? " je lui fais un sourire et je m empresse de toucher MA poitrine.
Évidemment , j ai ma tunique " cul ouvert " et je suis engourdie donc je ne peux rien voir ou sentir d exceptionnel .
Je suis contente , le chirurgien a put me poser les drains sans toucher un de mes tatouages ( il m avait dit qu'il essaierait de ne pas les toucher mais qu'il n etait pas sur d y arriver ) .
je remonte assez rapidement en chambre , le chirurgien ne tarde pas a arriver enfin je crois parce que mes phases de reveils et d endormissements s alternent .
Il me retire le haut de ma chemise , WOUAH , c est beau !
Je n en reviens pas , je n ai pas la forme de " boule " à laquelle je m attendais .ils ont une forme de goutte ! Deja ??
Bon j ai l impression d etre " lolo ferrari " ils sont très enflés et tendus par contre je n ai aucunes douleurs annexes .
Lui aussi est ravi , il me dit que c est très beau .
Je n ai pas précisé au début parce je voulais attaquer le vif du sujet , je partais d un tout petit 85b ptosé avec une masse glandulaire dense .
Précédemment, nous avions prit la décision de poser des prothèses rondes pré pectorale ( pour corriger la ptose) de 330 ou 360 cc avec une cicatrice aerolaire complète .
De ce fait il m annonce qu il m a posé 390 cc !
MON DIEU , je le regarde, il me regarde, je regarde mes obus et je le regarde .
Il sourit et me rassure en m expliquant son choix : " le 390cc corrigeait parfaitement votre ptôse , du coup vous avez une cicatrice seulement sur le bas de l aerole et le changement de volume sera très leger .On sera a un petit D comme prévu . "
Je comprends mieux l effet Lolo Ferrari! !!!
Il m affirme que mes seins vont un peu degonfler et que le résultat sera tres naturel .
Bon ok doc , c est vous le pro !
Appart ceci , je n ai aucune douleur .
Je suis encore sous l'effet des anesthésiants locaux .
Ma journée se termine bien , je n ai pas d appétit mais c est compréhensible et je ressens une vive fatigue.
La nuit vers minuit cela commencait a tirer donc l infirmier m' a donné de la " lanoline " et une seconde fois a 6 h du matin puis terminé.
Les douleurs sont très supportables( en même temps c est du pré pectorale ) .
Je sors l après midi a 14h avec mes ordonnances et mes prochains rdv .
Une fois rentrée chez moi je m endors pendant 2h , toujours pas d appétit.
La nuit se passe moyennement , mon sommeil est altéré dut à l anesthesie .
Mon amoureux m aide à me lever et exécute toutes les tâches ménagères ( rien le droit de faire pendant 15 jours et interdiction de porter pendant 1 mois . À moibles vacances! ) .
Le plus penible se sont les mouvements de coucher et lever.
Ça tire , brûle .
En 2 jours j ai prit 3 cachets de : " tramadol " dont deux la première nuit a domicile et ensuite plus rien
. Comme quoi c est bien supportable .
Je porte un zebra jour et nuit pendant 1 mois et ensuite je devrais le porter toute la journée pendant 1 mois .
Je le lave tout les 2 jours , il sèche très rapidement.
Aujourd'hui j en suis a j+ 6 et mes seins ont déjà changé ,ils sont moins tendus et légèrement moins gonfles, ils s assouplissent également . J n ai pas repris d antalgiques depuis j + 3 .
Ma prochaine visite avec le chirurgien c est demain ! Il va m enlever les bandages qui gratouilles ( alleluia! ) et je vais pouvoir me doucher ... parce que le gant ça va bien deux minutes mais ça n a pas de quoi fouetter un mammouth crépu quoi .
Bon pour celles qui auront ( eu le courage ) de tout lire , j espère que ça vous aura rassuré .
Et si j ai bien un conseil , si vraiment vous avez envie de le faire allez y !
Le jeu en vaut ( vraiment vraiment ) la chandelle ... et aussi le lampadaire ... ;)
Ps je vous joint quelques photos.
Les 2 premieres ont été faites directement après l opération et les deux autres hier .
Cela vous permets de voir le leger changement! Bisous à toutes !
Et que la force soit avec vous! !!

Wahouuuuuu jessou merci pour cet excellent retour ! Je suis très heureuse que cette opération ait été un succès :D et vos comparaisons m'ont fait beaucoup rire !
Avez-vous réussi à mieux dormir cette nuit ? Et au niveau des douleurs, comment vous sentez-vous ?
Oui ça va beaucoup mieux !
J ai pris une ecchymose sur l un de mes seins , mais mon chirurgien MR aimard m a dit de ne pas m inquiéter que çà allait se resorber !
J ai des "gènes " plusieurs fois par jour ( petit coup d électricité ou des impressions de " lourdeur " ) mais c est normal les prothèses prennent place dans les lolos ;) .
Je me sens fatiguée. ..mais je suis heureuse aussi !!!!
Le matin je pourrai me comparer à :"un lamatin qui sort de l eau " et le soir à :" un hippopotame qui galère à retourner se coucher dû à son excès de poids " .
Hihihi mais l'hippopotame et le lamantin vont bientôt disparaître pour laisser place à une sublime sirène ;)
Je suis soulagée que votre médecin vous ait rassuré pour l'ecchymose. Comment vous sentez-vous ? Et au niveau des douleurs ?
❤️❤️❤️
Aujourd'hui niveau douleur je suis proche de 0 !
Cependant j ai des demengeaisons et un de mes seins est couvert d ecchymoses .
Apparemment c est normal , mon sein ne gonfle pas et ne me fait pas mal donc pas d affolement !
J ai toujours quelques coups de "pompes " dans la journée, c est marrant je ne pensais pas mettre tant de temps à me rétablir
Bon, si c'est normal tout va bien, même si les démangeaisons doivent être particulièrement désagréables ! Je pense que c'est normal que vous ayez ces coups de pompe, après tout c'est une grosse épreuve pour le corps. Vous aviez pris des jours de congé ?
Je suis en congés parental , donc pas besoin .
J ai surtout fait garder les enfants la première semaine .
mon mari travaille énormément mais il m aide beaucoup!
Bjr tout dabord félicitations ils son superbe. j'ai bien lue vos messages qui mon passionné vous avez bien détaillé et c'est sympa car on a des réponses à nos questions au fure et à mesure qu'on te li il me reste pourtant quelques questions si tu peut bien évidemment me répondre je voulais savoir combien de temps il ta fallu pour avoir un rdv avec le chirurgien et combien de temps entre les rdv et le jour J et combien de rdv il a fallu aussi et le prix stp très important aussi et si c'est possible ta région car les tarif son différents celon les région merci d'avance et bon rétablissement bien à vous lydie☺
Super! C etait vraiment le but de detailler le plus précisément possible! Mission réussie pour moi ;) .
donc mon tout premier rdv à été pris en janvier ( devis explications et mesures ) le second en fevrier ( acceptation du devis avec essai de plusieurs volumes de prothèses différents ) mon operation .
J habite à Lyon donc en région Rhône-Alpes Auvergne et j ai payé 3500 € en hôpital privé .
Ce prix inclus le second rdv avec le chirurgien et les rdv post operatoires , le rdv avec l anesthésiste, les frais d hospitalisation ( dans mon cas j ai dormi une nuit ) . Voilà j espère avoir bien répondu à tes questions !
Oups ! J ai oublié des mots lol .
Mon opération a eu lieu le 4 avril !
Pour mon cas ça a été assez rapide ...
Bonjour jessou

Super récit
Merci !! J ai essayé de faire le plus précis possible !!!!
Jessou

Desolee mon texte a été coupé j essai de reprendre mon texte

Super récit
Bon marche pas tant pis
Ça refonctionne maintenant ?
Voilà une photo a J 14 avec mon nouveau haut de maillot de bain :D !
On voit bien mes ecchymoses sur le sein gauche mais la forme devient de plus en plus jolie !
Jessou
Wahouu c super beau !! Moi aussi hate d essayer avec un maillot de bain
Oui je trouve que même a j 15 ils sont déjà super beau !
Dommage que tes dernières photos soit flou ça a l'air jolies
Oui c est parce que j ai zoomé ;)
Tu en as pas d'autres
Non et puis tubtnes deja faites opérer je crois ? Sinon tu as internet ...
Salut jessou ! Tout d'abord merci pour ton récit ! je dois te dire que c'est un vrai régal de te lire, j'ai bcp souri :) Je voulais savoir je veux faire une AM car moi aussi complexé par ma petite poitrine mais en plus pas la grosseur de me tétons ;( je peux plus les voir et j'ose pas les montrer non plus. Est-ce possible selon toi ?
Coucou ;) , il faut savoir que des aréoles large sur des poitrines pulpeuses, ce n est pas moche mais effectivement sur les petites poitrines ce n est pas très jolie .
Lorsque tu auras trouvé ton chirurgien demande lui si il peut faire quelque chose?
Tu as commencé à te renseigner pour ton am ?
Ben dans mon cas j'ai des seins tubéreux mais j'aurais préféré ton option une poitrine pulpeuse :) Je prospecte comme qui dirait car à un momen donné faut prendre les choses en main. Et je peux plus vivre avec. Quel est le diamètre normal des aréoles ou "taille nomale" ?
Et bien une fois ton AM faites ça ne te choquera plus
Ah Ah !!!! Tellement focalisée sur mes tétons que j'avais pas vu cette option là ! LOL
Et oui parce que c est une malformation,;) mais l opération va tout resoudre !
Hihi ! C'est trop mimi ! Je lis ton expérience et franchement ça fait envie quand je vois le résultat. Il faudrait que j'arrive à trouver un aussi bon chirurgien dans ma région car Noiort-Lyon, j'ai regardé ça fait 6h de route, c'est pas gérable ;(
Regarde sur les forums ;)
yep ! Tu as raison ! J'espère trouvé aussi bien :)
Bonjour Jessou,

Saso31 a réalisé son premier rdv au CHU de Rangueil à Toulouse. Elle se pose des questions sur l'organisation des rendez-vous. Étant donné que vous êtes aussi passée par là, peut-être pourriez l'orienter (◕‿◕)

Voici le lien de sa conversation : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/augmentation-mammaire-toulouse-13162
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

arion 310 cc sur le muscle

Bonjour à toutes

Je poste mon expérience afin d'aider les futures opérées. Prothèse arion en 310 cc sur le muscle, projection haute, insertion auréolaire

Opération le 19/11. Anesthésie à 14h, réveillé à 17h30 sans trop de douleur, mais les...