Une Am qui ma redonner confiance en moi

Dr patient avec vous, repond a tous sorte de question même les plus absurde,vous mes en garde des risques . Trés bon chirurgien jy retourne en octobre lui confier mes abdo sans angoisse car trés competant ds son domaine merci de rendre le sourire a nous les femmes
21 oct. 2018 · Actualisation : 3 oct. 2023

Abdominoplastie nouvelle vie

Abdominoplastie effectuer le 15 octobre par le docteur khairallah a qui j ai une confiance absolue car j ai deja fait une AM en 2016 et tous c tres bien passer.c un docteur qui et trés humains et tres professionel ,il prend le tempts de vous écouter de vous expliquer et de vous orienter vers les bons choix

Voila photo a 3 jour de loperation tres beau resultat deja. C gonfler bien sur m on ne vois presque plus aucune des grosses vergiture que javais les douleurs son bien prise en charge et trés suportable.le personnel de cette hopital et genial tous a lecoute aucun regret.
bonjour! as tu des photos actuelles de ton ventre?
A tous juste 1 semaine aucun soucie particulier sauf la mobiliter encore un peu pencher
Bonjour voila celle ci date de 5mm
ah oui pardon j'avais mal lu, l'AM c'était en 2016 et l'abdo c'est tout récent. remets toi bien surtout!! il parait qu'il faut bien 2 semaines pour bouger normalement
23 juin 2018 · Actualisation : 3 oct. 2023

Une Am qui ma redonner confiance en moi

Apres 10 ans de reflexions je suis lancer javais peur de lintervention et o final 24 h de petite douleur calmer avec du symple paracetamol j ai fait mon AM derriere le muscle tres beau resultat car personne ne sais apercu que javais fait cette intervention.merci a mon chirurgien qui ma redonner confiance en moi un beau 90c tellement naturel que personne na vu ma difference

Bonjour Justemoi et bravo pour votre nouvelle poitrine! A quand remonte l'opération?
Bj et remonte a septembre 2016 nouvelle vie et confiance en moi retrouver
Comment çam personne a rien vu? Tu partais de combien? En tout cas bravo!
Je suis parti d un petit 90b a un bon 90c on vois que jai plus de poitrine m personne ne c douter que cetais des prothese car jai fait sous le muscle et profil moderer resultat maturel
ah d'accord. c'est bon à savoir!! tu as quand meme des protheses rondes?
Oui g eu des rondes
je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que les rondes donnaient un effet faux, comme deux ballons mais en fait c'est très bien sur beaucoup de femmes!! j'imagine que ca dépend aussi de la morpho. .
et vraiment personne n'a remarqué le changement?
Non personne meme mes enfants non tj rien vus mon chef en rigolant ma dis ta pris de la poitrine g di que javais grossi c passer tous seul
LOLLLLL
Alors petit récap taille/poid/cc
Bonjour je mesure 1m59 pour 57 kilos et le chirurgien a commander des 280cc je viens de verifier sur la facture
petit gabarit :) bon tu avais deja du bonnet B donc c'est vrai que la différence se voit moins que quand on part de rien du tout!
tu as les cicatrices sous les seins?
Le prix de la chirurgie, svp?
2800 euro si je ne me trompe pas
c'est un prix pour le privé ou public?