Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

27 mai 2024 · Actualisation : 27 mai 2024

Augmentation mammaire et brachioplastie

Vaut la peine
Tarif approx. : 4 500 €
146825
146826
146824

Bonjour, Je suis enfin passé par mes dernières opérations. J'ai eu deux interventions en une. Une bracchioplastie et augmentation mammaire avec ptose. Ça s'est très bien passé. Je suis vraiment contente. Quand on voit le avant-après, j'y crois toujours pas. J'ai perdu 60 kg et j'ai eu des troubles alimentaires aussi, des années à souffrir malgré la perte de poids. Ma peau était relâchée de partout. Le chirurgien m'a mis du 440 cc, je partais d'un 90 b, je fais un 90d. J'ai été opérée jeudi. Et je suis encore à l'hôpital car j'ai un redon sur côté qui sort encore du sang... J'espère que je sortirais aujourd'hui. Je me demandais aussi quelque chose. On perd pas en taille après l'œdème ? C'est bête comme question. 😅 J'ai pas envie de me retrouver avec un C, lol. De toute façon, j'avais demandé un D et pourtant, je pensais mettre entre 350 et 450 cc. J'étais resté sur 400 cc mais après des recherches de témoignages, mais aussi l'expérience d'une proche de mon chéri, j'ai décidé de faire plus. Je sais que les prothèses se mettent en place aussi avec le temps et la peau sera moins tendue avec le temps . C'est sûr que ça tire, mais ça en vaut tellement la peine. J'ai essayé la brassière en 90c et ça ne prenait pas toute la poitrine. Et le 90d me va, j'ai hâte d'enlever le redon pour pouvoir la mettre car ça soulage super bien. Je fais 1m55 pour 53 kg. J'aimerais avoir votre avis.

Bonne journée !

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.