Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement

Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

15 janv. 2022 · Actualisation : 7 mai 2023

2 mois post-opératoire

Vaut la peine
Tarif approx. : 5 000 €
128510
128511
128508
128509
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Coucou les filles ! Je suis nouvelle ici et très contente d’avoir découvert ce forum. J'ai subi une augmentation mammaire mi novembre. Avant la naissance de mon enfant, je faisais un joli B, mais étant de nature fine, ça ne m’a jamais dérangé et j'ai toujours trouvé que c’était harmonieux. Mais après mon allaitement, mon B s’est complètement vidé pour laisser place à un gros A tombant avec un effet vide, à à peine 22 ans, c’était pour moi très dur, je me suis tournée vers la chirurgie, non pas déterminée mais pleine d’hésitation, mais il fallait que je le fasse. Le chirurgien m’a dit que ce serait des anatomiques du fait que mon buste était étroit et ma peau fine, niveau cc, il m’a laissé carte blanche en me disant que même si on faisait un gros volume, ce serait joli car ma silhouette était agréable.Alors, après essai des implants, on s’est mis d’accord sur du 400cc. Aujourd’hui, à 2 mois post-opératoire, j’aime ma poitrine et le médecin ne s’est pas trompé sur le fait que mettre un bon volume ne serait pas gênant même si j’étais fine. Je ne regrette pas du tout mes anciens seins, je vous montre quelques photos. Niveau souplesse, c’est encore un peu dur, mais j’ai l’impression qu’ils ont bien descendu. Les photos sont récentes. Au plaisir de partager avec vous 😘

6

Commentaires (6)

Coucou, je pourrais savoir quelle était la marque des prothèses ? Je trouve ton résultat vraiment magnifique !
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.