3 semaines post-opératoires

11 févr. 2022 · Actualisation : 9 oct. 2023

3 semaines post opératoire

Bonjour ! J'ai été opérée le 20 janvier 2022. Je pars d'un 100 A vide, j'ai bénéficié d'une PEC, pose de prothèses devant le muscle (retromusculaires) avec lipofilling pour adoucir le décolleté. Prothèses 380cc et 350cc de la marque Arion, projection extra haute et intermédiaire de l'autre J'ai voulu un bon bonnet C, je suis sur du 95c Zebra pour le moment. Prothèses posées en avant du muscle pour éviter que celles-ci ne se déforment ou bougent lorsque je fais certains mouvements lors de ma reprise au cross fit. Je suis 3 semaines post op actuellement et tout va bien, Je mesure 1m68 pour 54 kilos.

Très beau résultat ! Je fais de la muscu, mais la chir m’a quand même conseillé de les mettre derrière le muscle… J’ai peur pour reprendre derrière du coup. J’espère que je pourrais toujours.
Tu aurais une photo de la base, d'où tu pars ? Moi, je te mets les miennes.
Je pars de là et prise en charge également.
1 févr. 2022 · Actualisation : 9 oct. 2023

3 semaines post-opératoires

Bonjour ! J'ai été opérée le 20 janvier 2022. Je pars d'un 100 A vide, j'ai bénéficié d'une PEC, pose de prothèses devant le muscle (retromusculaire) avec lipofilling pour adoucir le décolleté. Prothèses 380cc et 350cc de la marque Arion, projection extra haute d'un côté et intermédiaire de l'autre. J'ai voulu un bon bonnet C, je suis sur du 95c Zebra pour le moment. Prothèses posées en avant du muscle pour éviter que celles-ci ne se déforment ou bougent lorsque je fais certains mouvements lors de ma reprise au cross fit. Je suis à 3 semaines post-op actuellement et tout va bien, Je mesure 1m68 pour 54 kilos.

Bonjour ! Ton résultat est magnifique. Est-ce que je peux te demander quelle projection tu as choisi pour tes implants ?
Bonjour ! Merci ☺️ projection, c'est le profil ? Sur le 380, j'ai une haute et sur le 350, j'ai une modérée, c'était pour corriger une asymétrie.
Merci de ta réponse ^^ Je ne savais pas que c'était possible de faire deux projections différentes. J'ai, moi aussi, une asymétrie. J'en parlerai avec mon chirurgien ^^