Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

2 publications · Résumé de l'expérience :

Ma nouvelle vie de femme après 2 enfants

Vaut la peine
Tarif approx. : 3.900€
25 janv. 2019 · Actualisation : 18 mars 2022

J+17 - un point sur le post-op

63214
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Mes cicatrices sous-mammaires sont absolument parfaites. Toutes lisses. Je suis ravie Je reconduis depuis J+10. Rdv post-op J+15 - plus de contenseur. Mes prothèses sont bien descendues et pas d’œdème Le seul bémol - l’hypersensibilité de la partie supérieure et du mamelon/teton qui est une gêne assez importante Ca va être long il va falloir être patiente Depuis que j’ai retiré le contenseur je les trouve plus gros ! Je suis ravie du résultat !!!!

6

Commentaires (6)

Bonjour !
Je voulais savoir quelle taille faites-vous actuellement, svp, car votre poitrine en photo correspond à mes attentes. Merci d’avance ;-)
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
15 janv. 2019 · Actualisation : 11 sept. 2020

Ma nouvelle vie de femme après 2 enfants

63212
62856
62795
62784
62783
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bonjour à toutes, J’ai toujours eu envie d’avoir une poitrine plus grosse...ils étaient beaux et petits mais l’envie était présente, on m’avait dit d’attendre après les grossesses peut-être que ma poitrine augmenterait...que nenni ! Après 2 enfants et 2 allaitements : poitrines creuses, encore plus petites et plus du tout jolies, et tétons qui ressortent beaucoup. Ce qui est certain c’est que j’ai aussi découvert ce que c’était que d’avoir une poitrine pendant mes grossesses et wahouuu quelle libido sur developpée ! Je me suis donc décidée 1 an après mon accouchement à me faire opérer ! J’ai rencontré 2 chirurgiens avant de me décider... Tous 2 aux opposés sur leur techniques, leur prothèses ect...j’ai finalement, après m’etre beaucoup renseigné, car je suis partie au 1er rdv sans rien connaître, optée pour le chirurgien qui me proposait des prothèses Anatomiques micro-texturées, 345 CC, avec la technique du Dual Plan. Je n’ai ni passé de mammographie ni fait de prises de sang. 2 mois après le 1er rdv j’etais au bloc en train de me faire opérer... J’etais sous Arnica la semaine précédente. L’opération a été je crois un peu plus longue que prévue je n’ai pas encore tous les éléments. J’ai étais en Anesthésie Générale et intubée. Le réveil un peu compliqué niveaux douloureux. Vive la morphine ! Réveillée avec le contenseur de marque Cerecare, couleur noir. Très agréable au porter. Mais très douloureux car il comprime considérablement ! J’ai eu peur que ça soit trop gros mais en réalité pas du tout. Faites confiance à votre chirurgien qui vous conseillera par rapport à votre désir et votre morphologie. Les 4 premiers jours ont été très douloureux. Je ne suis pas non plus restée H24 sur mon canapé. Sans bouger on a pas vraiment mal. J’étais sous Acupan et Lamaline. J’ai arrêté à J+2 l’Acupan car trop de nausées et tête qui tournait. J’arrivais à faire sans ! 1ère douche à J+3. Changement du pansement tous les 3 jours. Port du contenseur (+ scratch) pendant 3 semaines ! Vers 5h j’avais de nouveau des douleurs donc je prenais du paracetamol et j’arrivais à me rendormir. Ma technique pour dormir : surélevée le matelas + coussin niveau du haut du dos + tête. Jetais bien calée et je dormais très bien ! Avec 2 enfants bas âge sans aide, ni mari, c’est impossible ! Il faut impérativement s’organiser du mieux possible. Je suis à J+8 j’ai uniquement des douleurs à la cicatrice qui tire avec le contenseur. Je reprends les gestes de la vie quotidienne : faire à manger, la vaisselle, bref l’intendance de la maison...mais je ne porte pas encore mon dernier (12kilos) je fait attention. J’espère avoir l’autorisation de le porter la semaine prochaine! Voici mon expérience qui n’est qu’au début mais nous avons hâte avec mon mari de reprendre une vie normal avec ses 2 nouveaux compagnons...;-)

9

Commentaires (9)

Saluuut, des nouvelles ??? j'ai eu des eurosilicones micro texturées, mais je ne suis pas tres tranquille
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.