12 nov. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Un rêve éveillé ! Merci, docteur Badie !

Dr Behzad Badie Modiri
2 Sièges à Paris, Val-d'Oise...
WhatsApp

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je tiens à partager mon expérience, pour une augmentation mammaire.

Maman de 2 petits garçons, j'avais, avant mes grossesses, une petite poitrine (mais qui ne me dérangeait pas). Après les grossesses et la perte de poids, je me suis retrouvée avec un torse dépourvu de toute rondeur... Le néant !

Ce corps, je le détestais. Je trichais en permanence, et le miroir et les maillots de bain étaient devenus des sources de pleurs et d'angoisse. J'ai pris la décision de passer par la case chirurgie.

Après plusieurs recherches, je suis tombée sur Dr Badie, et après une première rencontre, c'était une évidence : j'allais passer le cap, auprès de ce docteur.

Docteur Badie a répondu à toutes mes interrogations, a su se montrer rassurant, et bienveillant. Je me suis fait opérer le 31/10, opération prévue le matin, sortie le soir même. Avec des prothèses rondes derrière le muscle, et cicatrices sous les aisselles.

Après bientôt 2 semaines, je peux dire que c'est clairement incroyable... au-dessus de mes espérances. Les douleurs étaient présentes les 3 premiers jours, avec sensations de tensions, brûlures, et picotements. Clairement, un gros inconfort, mais passager, et soulagé grâce aux médicaments. Pas de chance pour ma part, je n'ai pas supporté la codéine, donc j'ai dû repasser au Doli classique... Les drains sont également contraignants au début, mais clairement étaient nécessaires pour moi car le sein gauche avait besoin d'être drainé .

Le retrait des fils (J12 ) m'angoissait. Après 2 semaines de douleurs et d'inconfort, c'était pour moi la dernière étape, que je redoutais. Mais une fois encore, le docteur Badie a su être rassurant, et le retrait s'est fait sans aucune douleur, et rapidement.

Aujourd'hui, je réalise que mon plus gros complexe est derrière moi. Je me sens sereine, et femme.

Le docteur Badie est clairement un homme incroyable, rassurant, à l'écoute, et disponible. C'est son métier et son quotidien, mais je pense qu'il a clairement contribué à changer beaucoup d'hommes et femmes, tant physiquement que psychologiquement.

Une mention également à la secrétaire, Margaux. Elle est disponible, réactive, et agréable.

J'espère maintenant que les suites et la cicatrisation se feront tranquillement, et sans encombres.

Mille mercis au Dr Badie et son équipe...

Lucie G.

Bonjour, très beau résultat. Vous avez mis combien de cc? Quelle est la marque des prothèses ?
C’est très joli !! Vous avez mis combien de Cc ?