Implants Motiva - J ai enfin sauté le pas augmentation mamaire

Je ne suis qu'au début de cette nouvelle expérience, mais ce Docteur chirurgien MR GRINFEDER est vraiment top très à l'écoute très GENTIL. je n'avais pas vraiment des questions à lui poser j'ai préféré lui faire 100 % CONFIANCE ! Je me suis fait opérer AUJOURD'HUI, au niveau de la douleur ça va à peu près je dirais que c'est plus des courbatures mais quand on regarde son décolleté on oublie vite qu'on a mal. son assistante et ses secrétaires ont toujours été à l'écoute très professionnelle et très aimable je recommande à 100 % le cabinet qui se trouve pas loin des grands hommes à Bordeaux
22 sept. 2019 · Actualisation : 3 oct. 2023

4 mois et demi après un roumd Block... Entièrement satisfaite

71969
71968

C est qu il faut s armer de patience ! C est vrai C est une grosse opération un chamboulement pour le Corp... Au début on se dit génial des nouveau lolos... Mais en faite le 1 er mois C est pas du tout ça ! Obus ! Douleur ! Cicatrices !.... Ce n est réellement qu au bout du 3 ème que le résultat se fait ressentir et là à bientôt 5 mois je l à trouve parfaite ! Belle cicatrice moelleuse et ferme à la fois les prothèses sont bien descendus et ils se sont bien rapproché... Je continue les massages... Avec des huiles hydratante et réparatrice régénérantes pour les cicatrices....

Bonjour PamssEllita, merci de nous donner des nouvelles après ses 4 mois !

Pourvoir avoir un retour d'expérience de ta part après ce temps représente une information de qualité car comme tu nous l'indiques il faut de la patience pour que la poitrine se place. Au niveau des sensations, tout est rentré dans l'ordre ? Toutes les zones ont retrouvé leur sensibilité ? Au bout de combien de temps ?

À bientôt !
Bonjour PamssEllita, le résultat à l'air très joli (c'est bête on se rend pas trop compte avec les photos prises du dessus)... Qu'as-tu mis comme marque de prothèses ? Quel volume ? Elles sont sous ou sur le muscle ? Merci d'avance pour tes réponses :)
Bonjour, tu m’avais dit que tu avais eu une pec, pour quelle raison ducoup? Car tu avais quand même de la poitrine avant...moi j’ai mon rdv demain je croise les doigts pour être éligible à la pec 😅
Quel poids avez-vous mis ?
Merci d’avance !
4 juin 2019 · Actualisation : 3 oct. 2023

Le silicone c'est la vie 1 mois et 10 jours ma poitrine parfaite

Ahhhhhouuuuu je souffle car C est vrai que les début son pas facile.. On passe par beaucoup d étape tout de même... Mon chir et son assistante sont topissime !! Souriant... Accueillant... Aimables.. Disponible et j en Passe je recommande à 1000% le silicone C est la vie !!! 😜 Au rdv des 1 mois et 10 jours tout est parfait je peux reprendre tout les sport à condition de pas faire travailler les bras. Donc course à pied vélo idéal... Je continue à masser en mode puch up et palper rouler pour les cicatrices.... On se revoit mi août pour faire le point des 3 mois. 😊

Bonjour PamssEllita, merci d'avoir actualisé ton expérience !

Il est important pour beaucoup de femmes de suivre l'évolution au fur et à mesure des mois. Savoir l'état de ta poitrine au 1 mois et ce que tu peux faire représente un bon indicateur 😉

Y'a t-il encore des soins spécifiques à donner à ce stade ? Des douleurs persistent ?
Alors à se stade je commence à masser ma poitrine en mode puschup... Je les rapproche l un vers l autre pour les assouplir et pour éviter la formation des coques. Aussi je masse mes cicatrices aerolaire comme un palper rouler... Je n ai plus vraiment de douleur ni même aucune sensation désagréable... C est comme si ils avaient toujours été la.
PamssEllita, pour faire état de ton expérience, je te laisse quelques discussions de nouvelles utilisatrices qui s'interrogent sur le processus :

➡ ***Le lien n'est plus disponible***

😉
Salut PamssEllita,

je n'en reviens pas!!! poitrine magnifique ci peu de temps après l'opération!!! quelle chance!!!
j'espère cicatriser aussi vite!
Laeticamido , tu t'est faites opérée ou tu vas ? Quel age as tu ?
J'ai 37 ans. Je vais me faire opérer le 3 octobre.
Ma poitrine est plutôt jolie même le chirurgien m'a dit que l'opération.est discutable ms tout peut s'améliorer et je rêve d'un bonnet D vu mes 1.80m
Coucou ya pas de raison si tu applique les conseil post up a la clef de ton chirurgien
Excuse moi, je suis tellement de discutions que je n arrive plus a trouver à qui j en ai posée. Alors tu as eut des rdv pour des essayages ? Tu as quoi en base ? Et tu voudrais combien ? Tu te fais opérer ou ?
PamssEllita, c'est très joli le résultat bravo ! As tu les même sensation ? Ton conjoint aussi ?
Je commence à retrouver les même sensation petit à petit... Mon mari adore
J'adore!!! Ça donne un coup de boost ton expérience...les doutes et peurs se dissipent petit à petit
Ahhhhhh super . Ah oui je pense ihihi.
Bonjour PamssEllita,
Je vais me faire opérer par le Docteur Grinfeder au mois de juillet et le résultat à 1 mois et 10 jours de votre expérience est très beau ! J’ai eu beaucoup de recommandations de ce chirurgien par des professionnels de santé, et les résultats que j’ai vu sont très réussis. J’ai hâte !
Quelle type de profil avez vous ? Et quelle marque vous a-t-il posé ? Merci
Bonjour evah oui le doc. Et son équipe son top et toujours disponible je vous le recommande à 100 % je lui ai accordé toute ma confiance car je ne savais pas du tout quoi faire j avais plus rien
Mes prothèse son des motiva profile haut 425 cc 12 de diamètre et 5 en projection
PamssElita comment vas tu ? As tu des photos avant et après ? De face et profil stp . Au niveau du touché des seins tu sens qu il y a des prothèses ? Et ton chéri sent qu'il y a des prothèses ? Merci
Ça te donne quoi en taille finale de soutient gorge ? Tu mesures combien ?
Oui ils sont top effectivement, j’y suis allée 3 fois car j’hesitais pour la taille des prothèses. J’ai choisi des prothèses rondes en 285cc profil modéré de chez Motiva également. Je pars d’un 85A qui n’est pas rempli sur le haut de la poitrine.
Moi je part d un 90 À vider pour un bon 90 C
Je souhaite obtenir un 85C. Néanmoins avec la prothèse choisie cela ferait plutôt un bon bonnet B voir C. Je ne peux pas mettre une taille supérieure en profil modéré par rapport à ma morphologie, et en profil haut le minimum était 300cc (tjrs par rapport au diamètre de ma poitrine) mais je trouvais que le résultat me correspondait moins.
Tu as donc opté pour un profil haut ?
Non j’ai finalement opté pour un profil modéré en 285 cc. Le profil haut ne me correspondait pas, il y avait trop de profondeur mon goût.
Le profil modéré celon le chirurgien convenait très bien car j’ai une cage thoracique qui est bien en avant déjà.
Bonjour evah, je suis contente que vous ayez trouvé un soutien mutuel 👍

Evah, si tu le souhaites tu peux intégrer notre groupe de soutien des futures opérées du mois de juin/juillet/août ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-juinjuilletaout-augmentation-mammaire-34420

Pour quel jour est fixé ton intervention ?
3 mai 2019 · Actualisation : 3 oct. 2023

J+4 ça va de mieux en mieux revivre

Tous va mieux aujourd'hui j+4 j ai dormi 6h d affilé... Les jambes relevés pour la rétention.. Le dos entre un coussin d allaitement et des oreiller par ci par là... Niveau médoc je prend juste un doliprane 1000g toutes les 6h je masse légèrement ma poitrine à l huile d arnica de chez welleda 4 fois par jour et arnica en homeopathie 5 granulés 2 f par jour et j ai commencé l extranase pour les œdème 3 CP. 3 fois par jours il paraît que C est un produit miracle pour les chiurgui... Je le sent bien les cicatrices autour du mamelon sont belles... Tout commence à rentrer dans l ordre..

J'adore le résultat 😍😍😍😍 tu masses déjà ? C'est pas un peu trop tot ?
Merci Joséphine c'est gentil en fait je masse délicatement c'est surtout pour la douleur à l'huile d'arnica ce ne sont pas encore les massages préconisée pour les prothèses
ah oui d'accord parce qu'il me semble que c'est pas avant un mois que tu dois commencer les massages pour tes prothèses
Oui tu as raison je pense que ça dépends surtout ou est placé la prothèse ou sont les cicatrices... J ai rdv avec mon chirurgien vendredi je. VOis se qu il me dit a se sujet et ferait un petit compte rendu des 10 jours
Alors que t'as dit ton chirurgien ? Des conseils à savoir sur le massage 😉
Salut Joséphine oui alors les cicatrices sont super belles pour l'instant comme je suis qu'à 15 jours de l'opération doit mettre les mains sur chaque extrémité de seins et les rapprocher comme si j'essayais de faire un effet push-up c'est le seul message que je dois faire pour l'instant 2 minutes par jour je les pousse l'un contre l'autre mais garde le plus rapproché pendant 10 secondes et je le relâche pendant 2 minutes je pourrais enlever la brassière dans 7 jours définitivement et avoir des vrai soutien-gorge et dormir sans rien la nuit
C'est technique et merci pour le tip's
Plus que 15 jours et ça y est libérée 👏👏👏👏 tu dois être trop contente 😊
Je viens de lire ton expérience, merci pour toutes ces infos. Tu ne dois pas être loin du résultat final, et j'espère que tu en est contente.
J'étais aller voir ce docteur il y a quelques années pour la poitrine aussi, et comme je souhaitais un 2ème enfant, il m'a dit d'attendre, je vais bientôt accoucher et je souhaiterai me faire opérer pour cet hiver, j'espère qu'il est encore tant....
J'hésite aussi sur le chirurgien, il y en a tellement.
Où est ce que ce passe l'intervention ?
Coucou moi je me suis faite opérer a saint Augustin mais il opère a deux ou trois endroit différent il est super et son assistante aussi... Très souriant aimable ils savent de mettre à l aise... Répond à toutes tes questions h 24 par mail... Toujours disponible il est genial
Oh félicitation !!!! Bientôt l'arrivée d'un nouveau petit-être, une fille ou un garçon ? Moi j'ai pas encore d'enfant peut-être que je devrais attendre... 🤔
Et Oui José fine C est un choix à faire moi j ai 4 enfants et je ne voulais pas le faire opéré avant... Après j en connais qui ont eu des enfants avec des prothèses ça C est très bien passé mais ont fait le choix de ne pas allaiter pour éviter toute compliquation
Tu penses qu'il ya des risques de complication pour l'allaitement ?
Faut en parler avec le chir. En lisant sur le furum depuis quelque temps j ai vu et lu des com. Avec des complication et infection à cause de l allaitement... Maintenant ça n arrive pas à tout le monde et puis il faut savoir que pendant la grossesse et l allaitement pour ma part j ai pris 3 bonnets de plus
Oui tu as raison... disons que ça parait logique que ces changements grossir maigrir de la poitrine et le changement corporel agissent sur les prothèses...
4 enfants et pas un pête de graisses comment tu as fait ?
Heyy oui et pourtant aucune autre chirurgie, juste une alimentation, équilibré un peu de sport et le stress quotidien. Des enfants. 😂 Lol ils ont 16 ans 12.. 6 et 1 ans alors mes journée sont intenses jme dépense pas mal
Bonjour à partir de combien de temps as tu l impression que ça dégonfle ? J’ai des 375 depuis 5j et j’ai l impression d avoir des obus
2 mai 2019 · Actualisation : 3 oct. 2023

J+3 de mieux en mieux

Ce matin au réveil comme d'habitude ça tire un peu, mais bon aujourd'hui je ne prends que un doliprane j'ai arrêté tous les antidouleurs car j'avais l'impression d'être gonfler le ventre gonflé je ne sais pas si c'est l'anesthésie mais ce matin en montant sur la balance j'ai pris 3 kg en 3 jours or que je ne mange quasiment rien à cause des médicaments qui me donne envie de vomir la nausée. J'ai pris ma douche tranquillement ce matin et j'ai changé mes pansements les cicatrices autour de La Réole sont jolies on dirait que ma peau se détend de plus en plus on commence enfin à prendre du plaisir je me déplace mieux aujourd'hui un petit coup de balai dans la maison deux ou trois rangement mes enfants sont à l'école tranquille tranquille canapé

Ton ventre à fini par dégonfler ? C'est du au médoc ?
Alors visiblement c'est une réaction à la morphine vu qu'il nous injecte aussi beaucoup pendant l'opération je me suis beaucoup hydraté avec des tisane drainante et ça va beaucoup mieux j'ai retrouvé mon poids
Bonne nouvelle ! Tu n'as pas pris un médicament fait pour ?
J utilise ça ça m'a bien aidé... J ai tout perdu 😊
Ça! Je vais en prendre! Tu as un super résultat j'ai à peu près comme toi en base de poitrine avec une asymétrie. J'espere avoir un beau résultat comme le tien!
Bon à savoir 😉
30 avr. 2019 · Actualisation : 3 oct. 2023

J+1 là ça fait mal...

J'ai pas tellement passer une bonne nuit avec les douleurs difficile de bouger c'est vrai que je me sens mieux semi-assise ce matin le réveil est dur et douloureux je n'arrive pas à me lever tout seul j'arrive pas à pousser sur mes bras tellement mes seins me font mal... j'ai arrêté de prendre la morphine je suis sous tramadol et paracétamol j'attends le passage du chirurgien en fin de matinée pour en savoir un peu plus

Bonjour PamssEllita, merci d'avoir actualisé ton expérience au sein de la communauté !

Le thème de la position de repos après une AM est un vrai sujet. J'ai pu lire à travers les dicussions que le mieux était de mettre un gros cousin derrière ton dos et un cousin de voyage autour de ton cou pour être bien maintenue en position semi allongée et ainsi bénéficier de quelques heures de repos.

Pour en savoir plus, tu peux lire cette discussion : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/pour-les-operees-et-futures-infos-post-op-31387

Bon rétablissement 😉
Bonjour merci beaucoup pour vos conseils je vais tous suivre à la lettre...
Avec plaisir 😉
Bonjour May comment fait on pour se rajouter sur le calendrier ?
Ajouté 😉
May bonjour tu es sur cat je vois pas mon nom dans le calendrier...
30 avr. 2019 · Actualisation : 3 oct. 2023

Implants Motiva - J ai enfin sauté le pas augmentation mamaire

Bonsoir les filles ! Tout s'est bien passée pour moi, mais c'est vrai que je douille un peu plus au niveau des courbatures, comme si j'avais fait une série de 1000 pompes ! je suis un peu HS, c'est vrai que je me sers un peu de morphine pour soulager les douleurs mais bon c'est vrai que quand on regarde en bas on se voit déjà un joli décolleté !

sauf que avant je ne voyais pas je pars d'un plus petit qu'un 90 A et pas rempli après 4 grossesses et 4 allaitements, j'ai 37 ans mesure 1 m 75 et et fait 60 kg . Le chirurgien m'a mis des prothèses 420cc pour obtenir un 90 C , je me suis fait opérer à 10h45 hier matin et retour en chambre à 14h , avant de m'opérer et j'ai le droit à plein de petits dessins aussi sur la poitrine pour les mesures . Bon comme on voit sur la photo ils sont déjà très gonflé à cause des oedemes et j'ai encore de la bétadine plein les bras je pense que je poserai souvent les questions même si je vois déjà des réponses à travers certaines qui viennent de se faire opérer, qui j'espère vont de mieux en mieux ! réveil difficile pour moi à 4h il a fallu remettre du paracétamol. Étant donné que je ne remplissait pas un A et mon opération a été prise en charge par la sécurité sociale j'ai une brassière ZBRA medical qui n'est pas remboursé

Bonjour PamssEllita et bienvenue sur la communauté !

Notre communauté s'agrandit de jour en jour et pouvoir partager des sourires comme le tient est un plaisir ! Heureuse pour toi que tout se soit bien passé 🤗

J'ai vu que tu avais intégré le groupe des opérées du mois d'avril/mai ainsi tu pourras résoudre tes doutes en live :) C'est l'objectif !

Et à travers ton expérience, nous partagerons l'évolution des grandes étapes de ta chirurgie 😉

Prends soin de toi