21 déc. 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Augmentation mammaire : contente du résultat !

Femme de 39 ans de corpulence fine et sportive. J'étais complexée d'avoir un corps de jeune fille avec une petite poitrine 85b. Après réflexion et recherche, je suis arrivée à prendre contact avec le Dr Le Fourn. Un médecin rassurant, à l'écoute et d'un professionnalisme remarquable. Un premier rdv pour les explications et le choix des prothèses ainsi que pour déterminer le volume. Deuxième rdv pour la validation et fixer la date d'intervention. J'étais très pressée et j'ai eu une date en clinique rapidement. L'intervention s'est très bien déroulée... Un rdv post-op et 2 rdv de suivi (1mois-9mois). Très contente du résultat. Et je recommande le médecin et l'établissement.

J+7 sensations vague..

Bonjour Je me suis faite opérer le 11/09 Je suis très mince voir maigre J ai une vague qui est apparue dans le décolleté je pense que c est normal ? Ensuite je me pose d autres questions J ai la sensation d avoir les seins engourdies surtout...