3 mars 2020 · Actualisation : 14 sept. 2023

L'augmentation mammaire a radicalement changé ma vie

Je recommande chaudement le docteur ansari pour son professionnalisme, sa grande écoute, un conseil toujours approprié et bienveillant.

Depuis l'adolescence ma poitrine était très peu développée mais après mes 2 grossesses je n'avais plus l'apparence d'une femme. J'ai développé un profond mal-être.

J'ai donc décidé de rencontrer le docteur Ansari. Dès le debut je me suis sentie en confiance grâce a Élodie qui est bien plus qu'une secrétaire et a toujours eu le bon mot pour m'accompagner. Le docteur a été très attentif a cette situation et a su me rassurer et m'aider dans le choix de la prothèse. Il a répondu a toute mes inquiétudes. L'opération s'est très bien passé. L'équipe opératoire était au top. La douleur n'est pas à prendre a la légère mais je referais ce choix sans hésitation.

Ma vie a radicalement changé, j'ai pris confiance en moi et je me tiens enfin droite !

Après 10 ans, il était temps de changer mes implants, ce qui a été une formalité. Une douleur presque inexistante et un rétablissement express. Avec toujours la même équipe et le plaisir de retrouver cette même écoute.

Bonjour Dellef, merci de nous faire part de ton expérience sur Multiesthetique.fr ! Il est primordial de se sentir bien entouré et en confiance pour ce moment si important. Tu as opté pour quelle taille et marque de prothèses mammaires ? Devant ou derrière le muscle ? Nous sommes curieux 😉
Si tu souhaites partager ton expérience saches que lalu en serait ravie, elle souhaite elle aussi procéder à un changement de ses prothèses : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/remplacement-protheses-pour-570cc-152240 😉
Bonjour Dellef,
Merci beaucoup pour ton témoignage ! J'ai rendez-vous le mois prochain avec le Dr Ansari à la Villa Malo pour une augmentation mammaire. J'aurais aimé savoir quelles(s) marque(s) de prothèses il t'avait proposé et si tu as pu bénéficier d'une prévisualisation en 3D de ta nouvelle poitrine (avec Crisalix, par exemple) ? Avec la crise sanitaire, il n'est apparemment pas possible de venir accompagnée au RDV (même de son mari...), et cela m'aiderait bien pour réfléchir de façon plus précise à la taille des prothèses que je souhaite en fonction des marques avec lesquelles le Dr Ansari travaille.
Merci d'avance à toi en tout cas.
Je suis contente de voir que tu as l'air très heureuse de tes choix et des répercussions positives que tu as ressenties sur ta vie.
Bonjour Delief! Comment vas-tu? Toujours heureuse de ce changement? Par hasard, te souviens-tu du choix de tes prothèses? Chez Multiesthétique, nous voulons tout savoir 😉

enfin bien en maillot de bain

depuis longtemps complexée pour ma poitrine j'ai sauté le pas en décembre 2017, je suis passée d'un 75B a un 85C je me sens bien mieux lorsque je mets des décoltés et bien plus en maillot de bain cette opération était nécessaire afin de mieux...