Les seins de mon rêve d’enfant

Un docteur très calme, à l'écoute, très consciencieux et son assistante aussi. Je recommande vivement après avoir vu 4 chirurgiens m'ont choix était évident : c'était le Dr cornil ! Il a fait un magnifique travail sachant que j'avais les seins tubéreux, un vrai spécialiste dans son domaine 🤗
16 mai 2019 · Actualisation : 24 sept. 2023

1 mois et 15 jours de nvx lolos *•*

Je ne regrette rien c’est vraiment ce que je voulais et j’ai eu de la chance que tout ce soit bien passé pour moi ! Tout est comme avant je ne sens presque plus la prothèse au touché et dans la vie de tout les jours j’oublie même que je les ai tellement je suis mieux dans mon corps 🥰 personne n’a rien remarqué ça fais très naturel sur moi 🤗 et le mari est plus que ravi il a même avouer que « c’est quand même mieux avec des seins » mdr à toute celle qui hésite franchement ça vaut vraiment le coût si c’est votre décision et que vous ne vous voyez pas vivre toute votre vie avec votre petite poitrine. Moi j’avais une malformation du coup j’ai vraiment l’impression d’avoir des seins normaux maintenant et ils sont tellement magnifique 😍 j’ai pu reprendre le sport avec un soutien gorge zsport et appart les pectoraux je n’ai aucun séquelle, ils mettront encore 3 semaines à cicatriser 😇

Bonjour, merci d'avoir actualisé ton expérience au sein de la communauté !

Quel magnifique changement 😍 ton expérience permettra d'aider d'autres femmes ! Commençons par Vaness0506 qui vient d'arriver sur la communauté et rencontre la même problématique que toi, elle souhaite faire une augmentation mammaire ayant comme base des seins tubéreux, pourrais-tu lui faire part de ton expérience à travers son expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/quand-jai-decouvert-que-mes-seins-avaient-une-malformation-143056

Salut tu a mis combien de cc? Quel profil stp?

Tu connais le diamètre et projection ?
Bonjour, avez vous eu le droit à une prise en charge par la sécu du fait d’avoir une poitrine tubereuse ?
10 avr. 2019 · Actualisation : 24 sept. 2023

Comme si de rien n’était 😇

Voilà je suis à j+9 et plus aucune douleur, presque comme si de rien n’était ^^ j’adore mes nouveaux lolos hiii et j’ai retrouvé ma sensibilité donc je suis trop contente 😏 Mes seins sont fermes je peux les toucher comme je veux et on sent juste que la prothèse n’a pas encore trouver sa place et que c’est plus dur à cet endroit 🙃

Tu as déjà retrouver toute ta sensibilité, trop de chance !
6 avr. 2019 · Actualisation : 24 sept. 2023

A 6 jours de l’opération

Je suis à 6 jours de l’opération, avec le recul la douleur était largement supportable, c’est plus de la gêne que j’ai ressenti. J’ai tout les jours des bulles qui éclate dans le sein 🙄 c’est perturbant mais on s’y habitue ! Je ne porte absolument rien et hier je suis sortie en ville pour aller au coiffeur 😍 c’était top mis en effet on ne voit pas beaucoup de différence avec avant car je mettais déjà des soutien gorge très push up. Pour l’instant ma prothèse commence à descendre petit à petit, je ne regrette pas et j’attend de voir le résultat final mais je sais que ça fera très naturel et j’espère obtenir un D. À bientôt !

Bonjour, quelles prothèses tu as mit ?
Mon chir me propose des Arion micro texturés 350 cc
En anatomique ?
J’ai mis des Allergan rondes et lisses en 385cc et dual plan 😉
Superbe résultat May!!!! J'adore vraiment très naturel 😍 Concernant les prothèses lisses il n'y a pas plus de risque de coques?
Non ces des bêtises le fait que les texturé évitent plus les coques (en fait c’est même pire avec les texturé je t’invite à faire tes recherches...) et je ne voulais aucun problème par rapport à la texturation donc j’ai pris les plus ancien modèle de prothèses 🤣 ils sont vieux mais ils ont fait leur preuves !
Tu as bien raison et merci pour partager ton savoir pour moi c'est super important !
1 avr. 2019 · Actualisation : 24 sept. 2023

Une femme jusqu'au bout des seins 😍

Ça y est j'ai mes seins 😍😍😍 Hier le stress s'est fait un peu ressentir heureusement j'avais un calmant Lol J'étais super excitée, très hâte ! Je suis passée au bloc a 8h30 et je suis rentré à 10h55 en chambre. J'ai eu du mal à bien me réveillé, j'avais les seins qui tiraient et j'étais mal allongé don je me suis reposer et puis c'est allé mieux,j'ai eu de la glace à mettre ça fait du bien 😇 Le chirurgien ma mis dU 385cc comme prévu, c'est beau 😍 magnifique ni trop gros ni trop petit, parfait quoi 🤗 Je met des photos dès que je peux 😊

Bon réveil! tu as eu une implantation devant ou derrière le muscle? on m'a conseillé les 2 options entre les 3 chirurgiens que j'ai vus et là mon intervention est prévu le 29 avril. Le chirurgien retenu opte pour derrière le muscle. j'y vais samedi pour les essayages et les mises au point pour l'opération.
Je suis pas super sereine!
Coucou isa ^^ j'ai fais en dual plan, c'est une combinaison des deux techniques :-) ça dépend de ton profil, je fais de la musculation donc je ne pouvais pas en sous muscle ça aurait abîmer ma prothèse :-)
Bon rétablissement May 💪💪 tu aurais des photos. Bisous
Ça y est j'en ai mis dsl du temps 🤗
14 mars 2019 · Actualisation : 24 sept. 2023

Préparation physique et mentale

Ça y est dans deux semaines et 3 jours je me fais opérer ! C’est bon ma famille à digérer le truc surtout ma maman qui a compris pourquoi je voulais me faire opérer et me soutien malgré sa réticence au début. Mon mari accepte de me l’offrir en cadeau des 3 ans de mariage mdr un cadeau à 5000euro en tout ! Oui parce que vous payé le rendez vous chez l’anesthésiste, les bas de contentions, les médicaments, j’ai acheté deux brassières en coton surtout pour que ma poitrine respire bien et que je mettrai la nuit ainsi qu’un soutien gorge minimiseur pour mes sorties pour ne pas que ça se remarque trop au début ... J’ai aussi pris du quinton pour les défenses immunitaires et proteochoc pour la régénération cellulaire que je vais commencer à prendre dès maintenant pour préparer mon corps. Pour le jour de l’opération j’ai déjà préparé ma chemise à fermeture en avant et mon coussin pour dans la voiture ( a mettre entre les seins et la ceinture) et l’infirmière m’a dit de préparer des poches de glace pour éviter l'inflammation. La douche à la betadine n’est plus obligatoire donc la veille j’en me doucherai avec mes produits :) J’ai rendez vous le 25 avec mon chirurgien histoire de peaufiner les détails de l’intervention qui sera en ambulatoire ,à 7h30 pour moi, donc beaucoup plus légère qu’une anesthésie générale, pas de drain ni d’intubation , réveil rapide grâce à une diazanalgesie (locale longue et générale courte) sortie le soir avec pansement et seins nue . le rêve quoi ! Les suites opératoires sont beaucoup plus douce, je n’aurai pas d’hématome du coup. Chaque chirurgien a sa méthode moi j’ai trouvé le mien 👍🏼 J’ai vraiment hâte de pouvoir assumer entièrement mon corps entièrement 😎 et après je serais une adepte du no bra ! Marre de porter ces soutien gorges qui me compresse et me gêne toute la journée !!! À bientôt pour la suite 😝

🤣 tu veux dire que c'est ton mari qui t'offre l'opération c'est gentil...quand tu parles diazanalgesie c'est une sorte d'anésthésie ? J'ai pas tout compris 🤔 ça t'asssure le fait de pas avoir d´hématomes ? En tout merci pour tout ces précieux conseils c'est top !
Oui même si c’est notre argent et notre décision ;) et qu’au départ il était pas pour mdr
En fait c’est une anesthésie locale sur 1 jour combiné avec une générale juste le temps de l’opération donc je me réveil Max 30min après la fin de l’intervention et je sors vers 19h si tout va bien hiii
Oui c’est l’anesthésie qui empêche le sang de bien circulé et comme elle est très moindre il y a très peu de chance d’avoir un hématome et pas besoin de drain, après chaque chir a sa méthode mais lui c’est trop la fête j’adore en gros je sors sein nu le soir et il m’a dit que j’avais pas besoin de porter un zbra xD
Merci pour les détails !!! Contente pour toi que tout se soit bien passée ! En tout cas je vais poser la question de mon côté ! Mais raasure moi tu vas quand même porter un Zbra....
Non jen ai pas je suis sein nue toute la journée ! J'ai essayé une brassière mais ça me dérange du coup mdr ^^
3 mars 2019 · Actualisation : 24 sept. 2023

Les seins de mon rêve d’enfant

Bonjour à tous, merci de me lire, je suis une jeune femme de 22 ans ayant toujours pensé avoir une bonne poitrine au vue de ma famille (bonnet D) malheureusement mon corps a décidé de ne pas me gâter de ce côté là et du coup j’ai un gros 95A...j’ai d’autres atouts notamment mon fessier mais du coup pour moi ça crée un déséquilibre. Du coup j’ai décidé il y a un an de faire un traitement naturel pour redémarrer la croissance de ma poitrine que j’ai fait deux fois mais sans effet sur moi. La dernière solution c’était la chirurgie, j’avais assez peur je manquais de renseignement, c’est quand même une opération et un corps étranger. Du coup je me renseigne et en octobre 2018 je prend mon premier rendez vous sur Nice. N’hésitez pas à me demander les noms et davantage de renseignements car du coup j’ai pu voir 4 chirurgiens différents avant de choisir le bon, qui a su m’écouter, discerner mes attentes et me rassurer. Ainsi que me dire enfin comment est ma poitrine ! Oui j’ai appris grâce à lui que j’ai une poitrine tubéreuse de stade 1. Du coup ça necessite un travail particulier en créant le sillon sous mammaire et une loge plus large m’a t il dit. Seul problème, le prix de 5600 euro soit 1000 euro de plus environ que les 3 autres, après petite négociation il m’a enlever la tva ce qui nous fait un montant de 4900. Ça y est j’ai vu l’anesthésiste, le docteur Cornil 3 fois déjà pour choisir ma taille, on est parti sur un 385cc en rond et profil haut de la marque Allergan et en dual plan.( je suis sportive) La date de l’intervention est le 1er Avril, j’ai très hâte mais j’ai aussi de l’appréhension ce qui est normal je pense. J’ai mis quelques photos des essayages n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez il y a une photo avec les deux tailles, celle que je pointe c’est la plus grosse et celle qu’en je porte en pull blanc c’est la plus grosse aussi soit 385cc. Merci d’avoir lu jusqu’au bout je peux répondre à toute questions si ça peut en aider certaines ❤️

Bonjour May1997, merci d'avoir partager ton expérience au sein de la communauté Multiesthetique !

Je vois que tu es déjà bien avancé dans ton projet 😉 tu as des questions qui restent sans réponse ?
Au vue des futures opérées qui ont pour date avril 2019, je viens de créer un groupe pour que vous puissiez partager si l'envie t'en dis c'est par ici 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-avril-mai-augmentation-mammaire-33040

Dans tous les cas, nous restons en contact sur ta page expérience pour suivre la progression de ton projet d'augmentation mammaire 🤗

À bientôt 😉
Je n'ai pas de question j'ai tout posé à mon chirurgien déjà et au pire j'ai le numéro personnel de son assistante 😎 je me prépare mentalement actuellement à accepter les prothèses comme si elles allaont vraiment faire parti de moi ☺ il y a juste le mari qui s'inquiète de la taille et de l'opération 😅
Bonjour May1997, moi aussi je suis en plein process. Moi j'ai des questions, tu penses que le sport nous fait perdre de la poitrine, mais pourquoi ?
C’est la perte de gras qui fait perdre de la poitrine même si normalement un sein en bonne santé est constitué de glande mammaire essentiellement,à cause des dérèglements hormonaux aujourd’hui, notamment l’alimentation, les femmes perdent leur poitrine car elle n’est constitué que de graisse...ce n’est pas mon cas j’ai toujours eu la poitrine que j’ai :)
Oui moi aussi j'ai toujours eu une petite poitrine à la base ! Pas de chance au départ on va dire... tu as vu 3 fois ton chirurgiens pour choisir ta taille, moi seulement une fois. Je trouve ça bien que tu es pu faire autant d'essai !
Oui mais normalement tu dois pouvoir y aller autant de fois que tu veux ??
As tu tenter une demande d’entente préalable pour une prise en charge?
Comme je t’ai rep sur le forum j’ai une glande mammaire présente du coup pas de prise en charge 😅
Coucou as tu des photos de ta poitrine maintenant ? A +1mois
Oui moi aussi je serais curieuse de voir l'évolution !