10 oct. 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

330cc nagor profil haut

Opérée le 7 octobre au matin. Je vous cache pas que j’ai regretté le jour même et le lendemain, a cause de la « douleur » qui était plus au niveau des cicatrices.

Je suis à J+3 j’ai enfin osé « déballer » le paquet! Et j’ai plus de douleur à part pour me relever, mais je ne fais rien de mes journées pour être reposé au max.

De face j’en suis contente mais de profil je les trouves horribles et beaucoup trop gros.

bonsoir Marie gel

moi je trouve votre poitrine de profil pas grosse
mais les prothèses sont encore hautes et vos seins gonflés faut le temps que tout ce mette en place
et je trouve sa très jolie
Hellooo,
Je la trouve énorme 😬 après je pense que c’est le tout de m’habituer et trop impatiente que ça descende.
Vous me rassurez un peu ahah, merci
non sait juste ceux qu il faut ;) avec votre morphologie

ouii il faut le temps que sa se détende et s assouplisse

derien j ai la même marque que vous et quasi la même taille de cc et la même basse que vous
Ça fait longtemps que vous êtes opérée? Vous avez une photo? :)
sa fait 18 jour ^^

de profil ?
Profil et face si vous avez 😅
profil j ai pas car j ai des hematomes encore
Ils ont l’air très beaux!
ni trop gros ni trop petit mais très ferme encore mais faut le temps je pense
On est trop impatiente je pense ahah, mais bon faut se dire que en théorie c’est toujours mieux de ce qu’on avait avant :)
ouii sait ca enfin la je commence à voir la différence par rapport à la 1 er semaine ou une amélioration forme texture sait mieux
moi j avais rien côté droit quasi plate
donc ouii je retrouve mes seins de la monté de lait après accouchement 😅
Hellooo,
Vous me rassurez un peu ahah
Bonsoir. Je ne trouve pas ça choquant je les trouvent vraiment beaux. Vous partez de quel bonnet ? :)
Bonsoir, c’est gentil merci! :)
Je pars d’un 70A (FR 85A)
D'accord :) as tu eu une prise en charge ?
Pas du tout ça n’existe par en Belgique malheureusement .. à part pour les seins tubéreux etc il me semble
Ah d'accord :) en tout cas j'aime beaucoup le résultat :)
Je trouve ton resultat très joli
Ne t'en fais pas ta poitrine va s'assouplir avec le temps et avoir un rendu nettement plus naturel au fil des semaines 😊
Moi je suis a quasi 1 mois post op avec des motiva et de jour en jour je trouve le rendu plus joli.
Merci! Je pense que de toute façon il faut être patiente car j’ai déjà vu des résultats qui bougeait jusqu’à 1 an :)
Bonjour les filles opérer également le 07.10.2020 la douleur ce jour commence à être moins forte elle m’a été d’ailleurs supportable grâce au codoliprane prescrit par mon chirurgien.
Pour le reste tout ce passe bien j ai juste par moment une sensation de grincement d un liquide lorsque je me redresse ou bouge un peu . Vous aussi ? Bonne journée :)
Hello! J’ai surtout eu mal le jour J et celui d’après, mais c’était plus une sensation d’oppression. Ce matin ça va beaucoup mieux et la nuit s’est bien passé! Non j’ai pas encore eu ça ahah, mais j’ai lu que des grincements et des sortes de « bulles » étaient normales les premiers temps :)
D’accord je vous tiendrais au courant j ai la chance d avoir un chirurgien très à l écoute et je lui ai fait un petit mail . Sinon oui la sensation d oppression quand tu est trop longtemps allonge je l ai eu comme un camion qui te roule dessus 😂
Coucou le co doliprane t’as bien soulagée ?
Je me fais opérée demain j’appréhende un peu la douleur
Oui!!! Complètement, j’en avait Deux matin midi et soir soit 800mg x3 par jours. Une peu nauséeuse mais super pour la douleur bien sur avec du repos en position demi allongée. Le soir je rajouté deux comprimés de Ibuprofène sinon à 5h du matin je me réveillais déjà pour la douleur forcément la nuit sans anti douleur. Tu verras c’est largement supportable avec :) bon courage pour demain ça va changer ta vie
J’espère que tout c’est bien passé pr toi aujourd’hui! Moi le 20/10 :@
Oui super et pas de douleurs !! Juste une gêne et sensation d’oppression :)
Ah genial. Et quelle taille alors?
Bonjour MarieGell et bienvenue sur la communauté 🙂

Le résultat est encore récent bien que déjà très beau ! Tu verras que plus les jours passeront, plus les prothèses trouveront leur place et viendront se loger naturellement dans ta poitrine, ce qui rendra le résultat plus esthétique de profil. 😉

Je viens de rajouter ton expérience à ce guide, que tu peux aussi consulter pour aller discuter avec des filles dans ta même situation : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-cc-pour-ton-am-46841

Quel est le nom de ton chirurgien ?
Est ce que ça va mieux ce jour? Au bout du combien de jour vous avez pu vous mobiliser un peu plus? Trajet auto? Beau résultat!
Merci c’est gentil!
Oui ça va beaucoup mieux, à J+4 je commençais à pouvoir bouger normalement, j’ai revu le chirurgien à J+6 il m’a dit que je pouvais reconduire mais j’avoue que j’ai toujours pas testé je me repose pour reprendre le boulot en forme! Aujourd’hui je suis à J+8 j’ai juste une légère gêne quand je me relève du lit (je dors semi-assise).
Merci bcp pr votre réponse. Je me fais opérer le 20/10 🙃
Bon rétablissement alors!
Courage et no stress! Faut penser au bikini de l’année prochaine 😁
Est-il possible de mettre les photos svp
Bonjour MarieGell,
Est ce des rides lisse?
Possible davoir des photos stp
Oups Ronde
Coucou ! Je me fais bientôt opérer avec les mêmes prothèses que toi, même marque, même taille et même projection.
Est ce qu’il serait possible d’avoir une photo ? Je n’arrive pas à les retrouver dans les différents commentaires...
Merci beaucoup !!!
Bises
Coucou ! Je me fais opérer d’ici 1 mois avec les mêmes prothèses. J’aimerais avoir votre avis après opération ?
Je pars d’un a-b pas rempli en tour de taille 85. J’ai peur que ce soit trop petit. Merci ☺️
Qu’est-ce que tu appelles trop petit ? J’étais très plate, j’ai ces prothèses et je fais maintenant un bon bonnet C, mais naturel. Là, je suis enceinte donc plutôt un D 😂
Est-ce que ça te dérange de m’envoyer une photo de ce que le chirurgien t’a fait ? J’aimerais quand même du volume sans faire bimbo, bien sûr. Je vois souvent des filles déçues par la taille. Quand je compare, elle ont à peu près le même tour de poitrine que moi, ect. Quand j’étais enceinte, je crois que c’était parfait 😂
Est-ce que tu sais comment on fait pour envoyer un message en PV ? Comme ça, j’y réponds, j’ai du mal à trouver là 😂
Quand je vais sur ton profil, il est indiqué que tu n’as pas de profil créé.
C’est la première fois que j’échange sur le site 😊
Attends, j’essaye de voir ce qu’il faut faire.
Tu as quand même du volume ? Tu partais de quoi ?
Je partais d’un 90 A mais en fait, c’était juste histoire de dire que j’avais une taille, mais en vrai, je ne portais même plus de soutif 😂😂 j’étais vraiment très plate après mon allaitement.
Pareil, deux allaitements, seins vidés et tombants 😂 ! Bon si tu es contente, c’est top ! Vraiment, ça a dû te changer la vie ☺️. Merci beaucou pour ton aide !
Alors, je viens de mettre des photos sur ma réponse précédente, est-ce que tu les vois ?