19 mars 2018 · Actualisation : 9 oct. 2023

Nouvelle vie après mes prothèses mammaires

Avant mes prothèses j’etait très mal dans ma peau , je faisais une obsession sur cette partie du corps et psychologiquement j’étais très mal dans la peau , pour moi une femme sans poitrine ce n’ai pas feminin ,depuis l’operation Je n’ai plus de complexe je m’habille comme je veux sans devoir tricher , je revis

Bonjour Minilea44, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Bonjour Minilea44
Je vais moi aussi avoir le bonheur de me faire opérer de la poitrine prochainement.
J'ai hyper hâte mais j'hésite encore un peu pour la taille
Est ce que tu veux bien m'en dire un peu plus sur ton expérience ? de combien tu partais. Et comment fais tu maintenant comme taille. Quel forme de prothèses tu as. Combien de cc.....
Merci ça pourrait bien m'aider car je trouve le résultat très beau et très naturel.. .
Bonjour delphimad, avant L’opération je faisais du 85 A , que je ne remplissais même pas!
Aujourd’hui je fais du 90 D ou du 85 E selon les marques
Mon chirurgien m’a mis des prothèses rondes 305 cc en dual plane c’est juste magnifique je ne regrette rien le résultat est parfait ,J’espère que mon commentaire pourra T’aider à très vite,
Bonjour Minilea
Merci beaucoup pour ta réponse. Le résultat est magnifique pour des prothèses de seulement 305cc et le rendu est hyper naturel pour du 85E j'en reviens pas.
Moi aussi je pars du 85 A et mon chir me propose des prothèses rondes à profil haut de 385cc pour obtenir un 85D. Ça me paraît beaucoup du coup surtout que je ne fais que 1m57 pour 45kg . C'est difficile de choisir....
Ah oui j’ai peur que ça fasse beaucoup du coup mais ce sont des pro ils fait leurs faire confiance, l’operatIon est prévu pour quand ?
Je suppose quil m'a choisi ce type de prothèses ppur combler le vide laisser par 3 grossesses
L'opération est prévue pour Le 07 juillet mais j'ai d'abord un 2eme rdv avec mon chir la semaine prochaine. En tout cas j'espère obtenir un aussi beau résultat que pour toi. J'ai hyper hâte.
Oui ça va être que du bonheur ;))
Oui je le souhaite très fort ça fait des années que je complexe énormément. Je redoute toujours cette période de début d'été ou on sort les débardeurs et décolleté
Au point même de superposer plusieurs sous vêtements pour masquer les dégâts alors même si le résultat n'est pas complètement à la hauteur de mes attentes ça sera forcément mieux qu'aujourd'hui
Si tu es d'accord j'aimerai bien voir le rendu depuis tes photos. Mais si tu ne le souhaite pas je comprendrais tkt
Je comprends j’étais pareil je portais du 90 c avec des coques c’est pour ça je le confirme ça ne sera que du bonheur je suis vraiment mieux maintenant et je n’ai pas l’umpression Que c’est des faux lol je te renvoi une photo
Superbe franchement ! On n'imagine vraiment pas qu'il y a des prothèses là dessous
Les cicatrices aussi ont l'air très belles aussi .
Merci beaucoup pour les photos :)
Je ne cicatrise pas très vite mais ça va ;) merci
Bonjour, tu as du te faire opérer depuis Delphimad. Est tu contente?
Bonjour Minilea44,
Le résultat est juste Magnifique et le volume est très naturel. Peux tu me dire où tu as fait ton intervention et avec quel chirurgien ?
merci
Bonjour kanou ,j’ai fais mon intervention à Nantes clinique bretèche avec mr le fourn
Merci pour les réponses. Dommage pour moi, je suis en région Parisienne !
Il doit y en avoir de très bon la ba aussi mais c’est vrai qu’à Nantes on en a de très bon ;)
J’ai bien de la famille dans le 49, la province c’est moins cher mais bon pas pratique pour les différents rdv avec le chirurgien
J’ai vu à Paris : l’institut Parisien de la silhouette, le chirurgien a l’air bien mais j’ai peur pour les prix ( il propose aussi de combiner 2 opération avec 1 anesthésie (exemple lypo du ventre et les implants pour les seins)
Bonjour Minilea44
Combien t’a coûté l’intervention chirurgicale pour la pose de prothèses rondes en dual plan ?
Vaness’
Moi aussi j'aimerais bien savoir ! Tu as mis que des prothèses c'est ça ?
Cc j'aimerai savojr aussi les tarifs je m'installe à nantes j'adore ton résultat au top !
Bonjour Hanna05, il faut compter environ 4800 euros pour une augmentation mammaire en France selon les utilisatrices du site. Si tu cherches un chirurgien à Nantes, je te propose de regarder par ici et de lire les recommandations des filles déjà opérées ;)

Bonjour j’en ai eu pour 4400
trop beau!! je vais lire toute ton expérience ensuite, mais le résultat est vraiment naturel! (implant rond de combien?) est ce que tu as été opérée dans le privé?
Bonjour j’ai été opéré à bretèche à Nantes j’ai des prothèses ronde dec305cc
coucou! et brvao, je suis d'accord avec les filles ca rend vraiment très très bien!
comment ca marche le dual plan? je sais que c'est devant et derrière mais la prothèse ressemble à quoi alors? à un "C"?
Bonjour j’ai voulu une prothèse ronde
Bonjour à Amiens aimerez savoir si connaissez un bon médecin pour augmentation mammaires merci d avance

Tu peux regarder ici Pascale, et lire les posts du forum!
C est super jolie naturelle
4800 euros
Désolé je voulais répondre plus haut
Super jolie , pouvez vous me dire combien de cc vous en avez mis???
4800 euros

Envolés les complexes !

Je n'ai pas pour habitude de poster mes avis sur internet, je vais cependant faire une exception pour rendre hommage au travail du Dr. Aimard. Après des années de complexes, ainsi que de long mois de réflexion, je me suis décidée à franchir...