Après 2 grossesses et des périodes d'allaitement, j'avais complètement perdu ma jolie poitrine 90C-D. Complexée, je m'achetais des soutiens-gorges rembourrés de mousse mais pas toujours confortables.
En début d'année j'ai pris un rdv avec...
Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Bonjour, J’ai réduit mes implants mammaires et j'ai aussi fait une reconstruction pour réduire la peau en trop il y a 4 semaines. Tout allait bien mais cette semaine, j’ai perdu une petite croûte au niveau de la cicatrisation et depuis, j’ai un trou qui s’élargit de plus en plus. J’ai consulté mardi le médecin qui m’a recommandé de mettre une crème à base d’antibiotique et bien fermer la plaie, mais malheureusement, ça s’améliore pas bien, au contraire. Du coup, je suis retournée vendredi et il m’a confirmé que mardi prochain, il va devoir refermer ma plaie car la prothèse est pas très loin du trou. Je ne suis pas du tout rassurée, car ma peau est déjà très tendue et je ne vois pas comment il va recoudre cette plaie alors que la blessure est assez large. Depuis le début de cette plaie, j’ai bien désinfecté et toujours bien couvert la plaie, il y a pas d'infection que je sache ! Les photos que je vais afficher seront du premier jour de la plaie à ce jour. J’avoue que je panique un peu, et c’est vraiment désagréable d’avoir une plaie comme ça sur soi, je suis pas du tout rassurée !! J’aimerais bien avoir l’avis d’un médecin. Merci d’avance !
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Après 2 grossesses et des périodes d'allaitement, j'avais complètement perdu ma jolie poitrine 90C-D. Complexée, je m'achetais des soutiens-gorges rembourrés de mousse mais pas toujours confortables.
En début d'année j'ai pris un rdv avec...
Bonne prise en charge avec des explications claires. Le Dr Le Fourn est franc et vous propose plusieurs choix. J’appréhendais beaucoup l’intervention et au final, peu de douleurs, plus des tiraillements. J’ai repris facilement le travail. Cette...
En savoir plusJ'ai toujours fait du sport et ma poitrine n'a jamais été importante voir petite.
Après mes deux grossesses, je ne faisais plus que du 75 A...Une horreur !!!!
Depuis très longtemps, je nourrissais l'idée de faire des implants mammaires....
Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.