Partant d’un tout petit A, je me décide à consulter un chirurgien à l’âge de 34 ans. Gros complexe depuis l’adolescence, je me détestais. Très peur de l’AG, je n’ai pas eu le choix ... Le jour J c’était hier, je partage le résultat avec vous . Ce sont des prothèses rondes placées derrière le muscle pour un volume de 330 cc. C’est douloureux mais gérable ... je vous invite à me contacter si vous avez tout simplement besoin d’en parler, nous avons peut être la même histoire ...

Avant mes prothèses j’etait très mal dans ma peau , je faisais une obsession sur cette partie du corps et psychologiquement j’étais très mal dans la peau , pour moi une femme sans poitrine ce n’ai pas feminin ,depuis l’operation Je n’ai plus de complexe je m’habille comme je veux sans devoir tricher , je revis

Bonjour voilà je tenais à partager mon expérience avec vous, j'étais très complexé depuis mais 14ans et j'ai passer à la chirurgie à 22ans. J'ai toujours eu une petite poitrine ( 85A que je ne remplissez pas..) je ne pouvais jamais m'habiller comme je le voulais.. Je fais 1m80 pour 67 kilos donc pour vous dire que je suis fine et pour être honnête je ressemblé à une baguette sans forme... Je vous avoue que j'ai tout essayer en crème pour faire grossir ma poitrine j'ai claquer des sommes exorbitantes pour rien.. Donc j'ai décidé de sauter le pas et de me faire opéré. J'ai rencontrée Dr Mortier et il m'a tout de suite mise à l'aise très compréhensif et m'a tout de suite proposer de faire une pec ( prise en charge par la secu) donc j'y suis allée j'ai rencontrée une femme très agréable et qui m'a dit que une partie de la chirurgie sera pris en charge et qu'il me rester 2500e à ma charge. Je vous avoue que sur le coup j'étais contente et déçu en même temps car 2500e on les trouve pas comme ça, mais heureusement j'ai la meilleure des mamans ^^ donc de la toute heureuse je prend rdv pour me faire opérer et il me propose 280cc et 320cc donc comme tout le monde on veux toujours les plus gros mais au final j'ai écouter le chirurgien et j'ai choisit les 280cc rond de marque Arion devant le muscle pour faire un 90C ( car comme il as dit si je prend les plus gros et au final c'est trop gros si y me met des plus petit après sa fera pas jolie car ma peau aura était plus tendu avant que si je commence par les petits et qu'au final c'est trop petits je pourrais mettre les plus gros mais avec une injection de graisses en plus pour faire naturel). Je me suis faite opérer le 07/07/2020 et j'ai eu des drains que je doit garder pendant 1semaine. Je vous avoue que ce n'est pas une partie de plaisir, j'ai vu plusieurs expériences et j'ai vue personne avec des drains alors que moi j'en ai.. Je vous met les photos en dessous si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir ☺️

Alors voilà mon histoire. Ça faisait 15 ans que j'avais le complexe d'une poitrine inexistante ! J'ai voulu attendre mes 2 grossesses pour pouvoir passer le cap et j'ai enfin sauté le pas le 29 octobre dernier. Le docteur Esteban m'a été conseillé par une amie qui s'est fait opérer il y a 8 ans de cela... Aucun regret c'est une médecin à l'écoute de la patiente elle a réalisé le plus beau rêve de ma vie, enfin une poitrine d'une femme de 35 ans. Le premier contact a été vraiment rassurant elle a écouté mes attentes il m'a conseillé des implants 320cc. J'ai eu quelques doutes quant à la taille car je partais d'une poitrine quasiment inexistante. J'ai eu une prise en charge de la sécurité sociale à ma plus grande surprise ! J'ai pris ma décision assez rapidement, après avoir eu la confirmation de la sécurité sociale qui a mis plus de 3 mois à faire son retour. En octobre dernier je suis enfin passer à cette fameuse opération que je rêvais depuis tant d'années.... Docteur Esteban a été merveilleuse avec moi m'a beaucoup rassuré avant l'opération... Son côté affectif m'a fait le plus grand bien. Je suis à post-opératoire 1 mois et le résultat est merveilleux ! J'ai été opéré au niveau des aréoles et les cicatrices ne se voit même plus !!! Aujourd'hui je ne pourrai pas assez remercier ce docteur qui a réalisé mon rêve !!!! Je suis patiente pour voir le résultat final mais aujourd'hui il est déjà exceptionnelle ! Si j'ai qu'une chose à dire c'est un grand merci à ce merveilleux docteur !!!

axelleg

Je partage ces nouvelles photos suite à la très mauvaise expérience d augmentation mammaire que j avais subi avec un chirurgien peu scrupuleux qui consulte dans le 16 eme à paris et qui opère toujours. Le docteur C.A n'a jamais voulu reconnaître ses torts et après deux ans de bataille seul le docteur J.O a accepté de reconstruire ma poitrine mutilée.

Augmentation mammaire
Renarde

Bonjour à toutes Je viens de subir mon AM hier le 10/04/2017. Cette opération j'en rêvais depuis longtemps 15 ans environ, actuellement j'en ai 35 et j'ai 4 enfants. Étant en congé parental je le suis dit que c'était le moment de le faire avant de reprendre le travail. J'avais donc pris 2 RV chez des chirurgiens différents pour ne pas me tromper et qu'on se comprennent bien. Mon 1er RV se passe le 14 février chez une femme, je lui explique ce que je souhaite un résultat naturel. Je pars d'un petit 85A non rempli. Je trouve cette chirurgienne

Mastopexie avec prothèses
Marquescarla

6 semaines et 1 jour. Voici mon résultat. Je suis très contente. Le Dr Harbon est toujours à l'écoute et chaque fois que j'ai un doute il est là pour moi. J'ai fait une allergie aux pansements mais on à trouvé une autre solution avec des compresses et maintenant c'est bon, elle est partie. Je me suis habitué à la taille car au début je me disait que c'était trop gros, mais finalement non, ça va très bien avec ma morphologie. Écoutez toujours ce que le chirurgien vous conseille.

Bonjour , J’ai eu recours à une plastie mammaire et prothèses dû à une ptose mammaire après une grossesse . L’opération a eu lieu jeudi 14 janvier ; j’ai eu mal le premier jour ; et dès le deuxième jour c’était moins douloureux . Je suis déjà très satisfaite du résultat ☺️ En espérant bien cicatriser 🙏 J’ai des prothèses de différentes tailles une de 310 cc et l’autre de 380 cc ( prothèses rondes ; semi lisse ; profil modéré )

J'étais tellement complexée par poitrine que je l'a cachais dès que possible. Même dans l'intimité. J'ai pris cette décision avec ma maman qui me comprenais et qui m'a soutenue du début à la fin. Je suis passée d'un bonnet inférieur à À à un bonnet B-C. Ça reste une petite poitrine mais cest tres bien pour ma morphologie 1m83 pour 65kg. La cicatrice se trouve sous le sein et reste assez discrète on ne la voit pas forcément.

Grosse déception, première opération pour une ptose mammaire avec implants 240 cc il y a un an et demi, résultat les seins sont retombés avec un creu sur le dessus du sein au lieu du galbe attendu, sont très écartés, pas de galbe au milieu non plus pour un joli décolleté, aréoles difformes et le sein droit était d'une forme bizarre, il me génait le bras et avec la prothèse voyante. La chirurgienne m'a proposée de corriger gratuitement ces problèmes avec une 2ème opération en me garantissant que j'aurais cette fois un joli galbe et qu'elle remettrait la prothèse droite pour qu'elle ne se voit plus et que je ne sois plus génée. Après reflexion et étant très génée par le sein droit déformé, j'ai accepté de me faire réopérer. Catastrophe, 10 jours après la 2ème opération c'est pire qu'avant, je suis dépitée. Mon sein gauche est déjà creusé sur le dessus et toujours aussi écarté, il semble aussi un peu plus bas que le gauche. Mon sein droit, est moins creusé sur le dessus mais toujours pas de galbe, mon aréole est complètement à droite du sein et la forme du sein est horrible, comme pincée sur le coté droit. La chirurgienne était pourtant très contente de son opération juste après. Je ne comprends pas comment il est possible d'avoir saccagé à ce point ma poitrine. Je suis seulement à 10 jours post op mais je vois bien que déjà le résultat est décevant pour le gauche et très laid pour le droit. Je ne sais plus vers qui me tourner, j'aimerais avoir des avis s'il vous plait.

Bonjour à toutes et merci infiniment pour vos messages. Je vais intenter une action judiciaire à l'encontre du Docteur. Je vous déconseille fortement à nouveau ce chirurgien esthétique. Et je vous recommande de bien choisir votre chirurgien car se retrouver avec des seins difformes est une expérience très difficile à vivre. Encore aujourd'hui. Merci à toutes pour votre soutien. Isabelle

J'ai contacté le Dr Benhaim par recommandation. Il a su être à mon écoute, très efficace et le résultat est juste parfait. Très doux et patient, je ne me suis posée aucune question malgré le stress de cette transformation. Je recommande le Dr Benhaim vivement et sereinement. Toute chirurgie est délicate et je m'attendais à être complètement immobile et le jour même de l'intervention, j'étais un peu vaseuse à cause de l'anesthésie mais la douleur est très supportable par la douceur de ses actes.

L'opération c'est très bien passée , le docteur Kassab à prit soin de moi et m'accompagner tous le long de mon opération, toujours à l'écoute. pas de douleur , on ne voit pas les points de ma cicatrice, excellent docteur je vous le recommande, Je tiens à vous remercier pour vos bons soins, vous avez fait un très bonne travail , je suis très heureuse du résultat final.

Augmentation mammaire et correction de ptose
gabijeanne

j'ai ete operée en 2013 par un tres bon chirurgien qui a son cabinet a Bandol dans le Var.aprés quatre grossesses, ma poitrine avait fondue et c'etait affaissée. le chirurgien m'a proposé une correction de ptose (poitrine tombante) associée a la mise en place de protheses rondes de 250cc a profil modéré, placées sous le muscle. j'ai acceptéet quatre mois plus tard je passais au bloc avec autant de hate que d'appréhension! l'operation s'est trés bien passée,le volume etait parfait meme si un peu d'oedeme fausse un peu le résultat au début. je suis ravie et regrette de ne pas l'avoir fait plus tot!