18 nov. 2023 · Actualisation : 18 nov. 2023

Pose de fils tenseurs résorbables

Bonjour, j'ai fait poser des fils tenseurs résorbables pour l'ovale du visage, je suis très contente, par contre, on m'a proposé de remonter mes joues car j'ai demandé d'atténuer cernes. Je suis à 15 jours de ma pose et j'ai toujours des joues de hamster et un trou de chaque côté, comme des fossettes en totalité, j'ai eu 18 fils de posés, 6 pour l'ovale et 12 pour remonter les joues, vais-je dégonfler ? Est-ce que l'on peut encore intervenir sur les fils ? Je ne veux pas rester comme ça, je déteste ces joues, mes fils ont été posés par un chirurgien esthétique.

Bonjour Madame,
Quelques fils sont en effet légèrement trop tractés. Au niveau des pommettes, en accentuant ce creux excessif en dessous des pommettes et à un moindre degré au niveau de la partie basse de votre gauche (si la photo est dans le bon sens).
Pas de panique. Votre chirurgien les détendra lors de la visite de contrôle et tout rentrera dans l’ordre.
Dr Foumenteze Jean-Paul

Je suis enchantée par les fils tenseurs

Pose de mes fils tenseurs aujourd'hui : Silhouette Soft. Un en L pour l'ovale du visage et l'autre posé en U au niveau des joues.
Le résultat est, en effet, immédiat. Aucune douleur ressentie malgré mes appréhensions. Je dirai même que, grâce...