Bien dans mes seins 😊

atiyah
Atiyah
Aubervilliers · Création : 4 déc. 2019 · Actualisation : 31 déc. 2019

Suite à de gros écarts de poids, j'ai vu ma poitrine s'affaisser puis littéralement s'écrouler , un véritable complexe qui m'a pourri la vie durant des années. Le 7 octobre 2019, je me suis donc fait opérer d'une mastopexie et j'ai dit au revoir à mes seins tombants et vides...Je témoigne ici de mon expérience, afin de montrer à toutes celles qui se retrouvent dans ma situation et qui ne supportent plus leur apparence, qu'une telle opération est des plus bénéfique physiquement mais aussi psychologiquement, elle m'aura permise d'avoir à nouveau un regard bienveillant à mon égard, de retrouver confiance en ma féminité, de voir enfin le jour après tant d'années assombries ! Je viendrai donc régulièrement partager ici mon évolution au fils des mois !!! à bientôt 😊

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 31 déc. 2019

Atiyah, je tenais à te souhaiter une très belle année 2020 ! Ça a été un plaisir de te rencontrer et de suivre à tes côtés ton aventure esthétique ✨💫🍀

Posts antérieurs

Un nouveau départ ensoleillé

atiyah
Atiyah
Aubervilliers · Création : 22 oct. 2019 · Actualisation : 3 sept. 2021

Suite à des régimes effet yoyo avec de gros écarts de poids, j'ai vu ma poitrine s'affaisser puis littéralement s'écrouler , bref un véritable complexe qui m'a pourri la vie durant des années. Le 7 octobre 2019, je me suis donc fait opérer d'une mastopexie et j'ai dit au revoir à mes seins tombants et vides...Je témoigne ici de mon expérience même si elle est encore toute récente, afin de montrer à toutes celles qui se retrouvent dans ma situation et qui ne supportent plus leur apparence, qu'une telle opération est des plus bénéfique physiquement mais aussi psychologiquement, elle m'aura permise dès les premiers instants d'avoir à nouveau un regard bienveillant à mon égard, de retrouver confiance en ma féminité, de voir enfin le jour après tant d'années assombries ! Une longue route post op m'attend, je suis à J+15 et il va me falloir être patiente (ce qui n'est pas mon fort !) Je viendrai donc régulièrement partager ici avec vous mon évolution post op !!! à bientôt

amy25r

· Mûr-de-Bretagne

· 3 sept. 2021

Bonjour, vous avez eu 3 cicatrices ? Je vais devoir en avoir 3 et j'ai peur qu'elle se voit énormément... quel est votre avis sur vos seins ? Avez des photos ?