Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Caen

Le traitement vaut la peine
Notifié par Flavie14. 93% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Très bon chirurgien, résultat naturel et à la hauteur de mes espérances (augmentation mammaire) je le recommande vivement
Bonjour à toutes, voilà deux mois et demi que j'ai été opérée d'une augmentation mammaire. Je suis passé d'un bonnet A à un 85 C, j'ai été opéré par le Dr Sergent à Caen, très bon chirurgien je le recommande ! Mes implants sont placés sous muscle (300 cc)















Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour j’ai eu recours à une rhino- septoplastie il y a 7 ans car gros problème de cloison nasale respiration jusqu’à là tout va bien on m’a conseillé un orl qui était super pro ect du coup on programme l’opération et quand j’ai vu le résultat...
En savoir plus
Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.
Traitements les plus populaires
Abdominoplastie
Augmentation mammaire
Liposuccion
Acide Hyaluronique
Rhinoplastie
Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour