Injection AH - technique "Russian lips"

MilieBoyer
Saint-Pierre (La Réunion) · Création : 29 sept. 2021 · Actualisation : 1 oct. 2021

Bonjour, le 17 septembre dernier j'ai effectué des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres avec le Dr Kolbe, il a utilisé la technique des lèvres russes. Ayant déjà fait des injections classiques, cette fois ci j'ai voulu essayer cette technique des lèvres russes afin qu'elles soit plus charnues, et je suis super satisfaite du résultat :). Pendant 2-3 jours les lèvres sont un peu gonflées, puis cela diminue au fur et à mesure. Cela fait 12 jours aujourd'hui, je pense qu'elles vont dégonfler encore un petit peu, mais déja j'aime beaucoup. Je préfère cette technique qui apporte plus de volume sans pour autant avoir les lèvres en avant, la bouche est plus en coeur! plus remplie j'adore !! Merci Dr Kolbe :)

so_multiesthetique
so_multiesthetique

· Le Blanc-Mesnil

· 1 oct. 2021

Bonjour Milie,

Au nom de l'équipe de Multiesthétique, nous te souhaitons la bienvenue 😊

Encore merci pour ton partage d'expérience 😉 ! Nous sommes ravis de savoir que ton injection s'est bien passée et que tu es satisfaite du résultat.

Pourrais-tu nous donner ton ressenti dans quelques semaines et ajouter des photos pour noter la différence à +1 mois?

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et encore une fois bienvenue dans la communauté Multiesthétique

À bien vite 😉