2 publications · Résumé de l'expérience :

Je suis extrêmement complexé par mon hyperhidrose des mains et des pieds.

Tarif approx. : 400€
12 août 2018 · Actualisation : 6 juil. 2020

La ionophorèse a changé ma vie

Depuis petite je souffrais d'hyperhidrose des mains, j'étais extrêmement complexée. J'ai essayé de nombreuses Lotion anti-transpirante qui n'ont rien donné j'ai donc voulu essayer l'ionophorèse. J'ai commandé un appareil de ionophorèse afin de pouvoir faire mon traitement à domicile et depuis je ne transpire plus des mains.

Bonjour. Mon fils souffre aussi de transpiration excessive des mains et pieds. Pouvez vous me donner les références de votre appareil de ionophorèse. Merci d'avance
22 juil. 2018 · Actualisation : 29 déc. 2021

Je suis extrêmement complexé par mon hyperhidrose des mains et des pieds.

Je commence une ecole d'Ostéopathie en septembre prochain et je vis très mal mon hyperhidrose. Le traitement avec des lotions anti transpirante a été inefficace. Je cherche donc une solution afin d'en finir avec ce problème qui me gâche la vie. J'espère que vous aurez des solutions à m'apporter. Merci de votre compréhension

Bonjour, moi aussi j’ai essayé ionophorése ! Au début, c’était trop efficace et après presqu'un an, ça revient pire 😞
Et surtout que je fais du handball et ça me gêne beaucoup ! Du coup, je dois faire l’injection, c’est ça ?
Merci !