Traitement de la transpiration par Miradry

roulette
Roulette
Berlise · Création : 24 avril 2016 · Actualisation : 6 juin 2021

Femme de 38 ans, je transpirais abondamment des aisselles. J'avais réalisé des injections de Botox, mais j'avoue que chaque année, ça commence à être cher. J'ai donc fait des séances de Miradry, une technique qui consiste à envoyer des micro-ondes pour détruire les glandes qui produisent la transpiration.
L'intervention s'est fait sous anesthésie locale, ça s'est très bien passé. Comme je souffrais d'hyperhidrose, j'ai refait une autre séance 3 mois après (pour transpiration normale, c'est une séance). Alors oui, ça a un coût, mais plutôt que de me faire des injections de Botox chaque année, au final je pense que j'ai bien fait de faire ça.

l4ur3

· Bourgoin-Jallieu

· 6 juin 2021

Avant je faire Miradry je vous conseille de consulter le retour d'expérience que j'ai fait à ce sujet. Quelque soit votre choix je vous souhaite bonne chance pour résoudre vos problèmes de transpiration.