Transpiration du dos, je n'en pouvais plus

Ethill
Nice · Création : 3 mars 2016 · Actualisation : 18 déc. 2020

J'ai toujours transpiré trop du dos, c'était très dur à supporter pour moi (surtout dans cette société où la femme ne peut pas avoir un cheveu de travers). Dès que j'en ai eu la possibilité, j'ai commencé à me faire des injections de Botox dans le dos, ça a changé ma vie. J'en fait tous les 6 mois depuis 2 ans, j'espère pouvoir espace les séances de plus en plus au fur et à mesure, car cela a bien sûr un coût ! Mais ce n'est rien comparé au confort que l'on gagne.

lissa

· Aix-en-Provence

· 18 déc. 2020

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de dermatologue pour faire des injections de botox dans le dos... et je suis un peu désespérée car je tolère les bouffées de chaleur liées à un traitement lourd, mais pas cette transpiration constante dans le dos. Merci de m'aider !