Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

11 avr. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon expérience: pose de ballon gastrique

Vaut la peine
Tarif approx. : 3 500 €

À propos du médecin

Je me suis fait poser le ballon le 08/04/21 , pour avaler la capsule , il faut faire vite en l avalant avec de l eau . Grâce à un cathéter le chirurgien rempli le ballon . Puis le radiologue regarde si le ballon est bien positionné. Le chirurgien retire ensuite le cathéter de votre bouche . Étape un peu désagréable. Il vous demande de prendre le cachet pour les nausées . ( avant l operation , mon chirurgien m avait fait une prescription de tout les cachets que j aurais après la pause) . Ensuite je me rhabille .

Le coach sportif m a remis en main propre la balance connectée et la montre connectée. J ai également son n°de portable si j ai un problème. Je suis rentrée chez moi . Nous sommes le 11/04/21 . Je suis très fatiguée, des crampes . Des nuits un peu agitées. C est normal , je ne prend que du bouillon . Je sors tout de même . Je prend un grand bol d air. A partir de lundi , c est potage !! Enfin quelque chose de plus consistant .

1

Commentaire (1)

Bonjour, j’aimerais savoir comment s’est passé les 7 premiers jours suivant la pose de votre ballon ellipse svp. Je l’ai posé il y a 5 jours , j’ai une gêne et quelques crampes (côte gauche), plus intense lorsque je mange ou bois, pas de nausées. Je dors bien (que sur le côté gauche et un peu sur le dos ), je suis à la lettre le régime remis par la diet. Avez-vous des douleurs après les 7 premiers jours ? Ou une gêne ? Combien avez-vous perdu ? Merci !
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.