Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

23 avr. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Ballon elipse : publicité mensongère ?

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 3 000 €

J'ai fait posé le ballon elipse depuis le 26 février 2021. Les douleurs étaient censées durer les 3 premiers jours et par la suite on pouvait progressivement reprendre une alimentation. Or c'est FAUX. Non seulement les douleurs sont toujours présentes mais elles sont tellement vives que je ne peux ni boire, ni manger. C'est comme si j'avais un ulcère avec des douleurs jour et nuit que rien ne calme. C'est vrai j'ai perdu 10kg en 1,5 mois mais forcément je fais une grève de la faim et je souffre à me tordre en 2 parfois. Cela n'a rien à voir avec la publicité. C'est un cauchemardesque. J'ai fini aux urgences qui m'ont renvoyé à mon gastro. J'ai fait part à ce dernier de mon désir de le retirer tellement c'est insupportable mais il paraît que c'est moi qui suis stressée. Le problème c'est moi, pas le ballon. Non je n'invente pas ma douleur c'est eux qui minimisent les conséquences de la pose de ce ballon pour attirer la clientèle. Ils commencent à aborder ces conséquences douloureuses seulement sur le manuel qu'ils vous remettent après la pose du ballon, donc quand c'est trop tard pour faire marche arrière. C'est en que cela que c'est une publicité mensongère. On fait on pose un instrument qui vous rend malade pour maigrir. Avec le recul Je pense qu'il existe des méthodes moins douloureuses pour perdre du poids. Mesdames, messieurs je vous déconseille fortement la pose de ce ballon.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Vivre avec le ballon gastrique

J ai pris 40 kg en 5 ans j ai donc après réflexion poser le ballon gastrique il y’a 3 semaine les premiers jours on été très dur vomissement aigreur mal de ventre impossible de dormir et de manger je mangeais que liquide et a parti du 8 eme...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.