Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Ballon elipse : publicité mensongère ?

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Berdal1
Saint-Martin-de-Valgalgues · Création : 23 avril 2021
Expérience

J'ai fait posé le ballon elipse depuis le 26 février 2021. Les douleurs étaient censées durer les 3 premiers jours et par la suite on pouvait progressivement reprendre une alimentation. Or c'est FAUX. Non seulement les douleurs sont toujours présentes mais elles sont tellement vives que je ne peux ni boire, ni manger. C'est comme si j'avais un ulcère avec des douleurs jour et nuit que rien ne calme. C'est vrai j'ai perdu 10kg en 1,5 mois mais forcément je fais une grève de la faim et je souffre à me tordre en 2 parfois. Cela n'a rien à voir avec la publicité. C'est un cauchemardesque. J'ai fini aux urgences qui m'ont renvoyé à mon gastro. J'ai fait part à ce dernier de mon désir de le retirer tellement c'est insupportable mais il paraît que c'est moi qui suis stressée. Le problème c'est moi, pas le ballon. Non je n'invente pas ma douleur c'est eux qui minimisent les conséquences de la pose de ce ballon pour attirer la clientèle. Ils commencent à aborder ces conséquences douloureuses seulement sur le manuel qu'ils vous remettent après la pose du ballon, donc quand c'est trop tard pour faire marche arrière. C'est en que cela que c'est une publicité mensongère. On fait on pose un instrument qui vous rend malade pour maigrir. Avec le recul Je pense qu'il existe des méthodes moins douloureuses pour perdre du poids. Mesdames, messieurs je vous déconseille fortement la pose de ce ballon.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.