Après de longues années de frustrations liées à mon hyperhidrose (transpiration excessive) générale et tout particulièrement du visage, j'ai décidé de sauter le pas ! J'ai utilisé la plateforme multiesthetique qui m'a permis de rentrer en contact avec le docteur Laveaux dont le cabinet est situé à Cannes (mais il est aussi présent à Antibes). Le médecin a été très réactif dans la prise de rendez-vous! La consultation a duré une heure comprenant la présentation de l'intervention et l'intervention! Tout c'est très bien passé, le médecin et très sympathique et pose pleins de questions aux patients afin de savoir s'il ressent une quelconque gêne ou douleur. Cela fait 3 jours que l'intervention a eu lieu et je sens déjà les effets ! Ma transpiration a pour le moment fortement diminuée et les effets complets auront lieu dans 15 jours ! Mais pour moi c'est déjà un grand pas en avant

roulette

Femme de 38 ans, je transpirais abondamment des aisselles. J'avais réalisé des injections de Botox, mais j'avoue que chaque année, ça commence à être cher. J'ai donc fait des séances de Miradry, une technique qui consiste à envoyer des micro-ondes pour détruire les glandes qui produisent la transpiration. L'intervention s'est fait sous anesthésie locale, ça s'est très bien passé. Comme je souffrais d'hyperhidrose, j'ai refait une autre séance 3 mois après (pour transpiration normale, c'est une séance). Alors oui, ça a un coût, mais plutôt que de me faire des injections de Botox chaque année, au final je pense que j'ai bien fait de faire ça.

J'ai toujours transpiré trop du dos, c'était très dur à supporter pour moi (surtout dans cette société où la femme ne peut pas avoir un cheveu de travers). Dès que j'en ai eu la possibilité, j'ai commencé à me faire des injections de Botox dans le dos, ça a changé ma vie. J'en fait tous les 6 mois depuis 2 ans, j'espère pouvoir espace les séances de plus en plus au fur et à mesure, car cela a bien sûr un coût ! Mais ce n'est rien comparé au confort que l'on gagne.

Depuis petite je souffrais d'hyperhidrose des mains, j'étais extrêmement complexée. J'ai essayé de nombreuses Lotion anti-transpirante qui n'ont rien donné j'ai donc voulu essayer l'ionophorèse. J'ai commandé un appareil de ionophorèse afin de pouvoir faire mon traitement à domicile et depuis je ne transpire plus des mains.

Franchement j'en ai marre de lire ici et là que Miradry est miraculeux. Ça ne l'est pas. Je vous le dis tout net. J'ai fais 2 passages sur Lyon. Pour les personnes avec une hyperhidrose sévère ils proposent de faire 2 passages directement dans la même scéance. Et c'est ce que j'ai fait (indication sentir une goute couler de son aisselle sans être entrain de faire du sport mais juste assise à son bureau = hyperhidrose sévère). J'en souffre depuis toute petite. Ca et les mains, un peu les pieds et le sillon fessier. Les mains ça c'est bien calmé avec l'âge, j'ai au moins cette chance ! Mais les aisselles j'en peux plus... Donc après 2 passages Miradry puissance max j'ai été tranquille 3 semaines exactement (hors sensation de brulure, peau irritée, et perte de sensibilité sous les aisselles avec apparition de zone dures). Ensuite la transpiration a commencé à revenir d'abord légèrement dans les moments de stress, puis légèrement sans stress et là j'en suis à seulement 2 mois post op et depuis 2 jours c'est le retour des auréoles... Donc l'efficacité Miradry c'est pas du tout 100% loin de là. Selon la profondeur où sont les glandes sudoripares miradry ne fonctionnera pas. Voilà la vérité. Et ça ils sont incapables de vous le dire avant, en tous cas ils ne testent pas pour essayer de savoir. Et pour info les 2 passages en 1 scéance c'est dans 2500 euros... Alors réfléchissez bien. En toute honnêteté je pense que Miradry peut être bien pour les personnes qui n'ont pas d'hypersudation et cherchent à gagner en confort. Sinon Miradry ne peut pas grand chose pour vous sachez le. En tous cas c'est vous et votre chance... Faites quelques recherches surtout du côté des pays anglophones en avance par rapport à la France. Ils ont des retours sur Miradry depuis plus longtemps. Et vous constaterai que Miradry ne fonctionne pas pour tout le monde loin de là...

je souffre depuis petite d'hh sévère au niveau des pieds et mains mais je fais avec, j'ai tenté la ionophorèse, les gels à base de sels d'aluminium, sans succès, je dois me faire opérer d'un pied et j'aurais le pied 45 jours dans une botte en néoprène, inutile de vous préciser avec la transpiration ça va être l'horreur! je viens donc de me faire injecter du botox dans le pied, oui oui dans un seul pied, j'étais partie pour les deux, mais mon hh est telle que le médecin m'a injectée les deux flacons dans un seul pied et il se peut que je doive en réinjecter d'ici 15 jours si ça n'est pas suffisant!! j'attends une dizaine de jours pour voir si le botox agit sur moi, j'espère! à 700 euros le pied ça fait cher, et surtout j'ai vraiment besoin de dimininuer ma transpiration pour l'opération du pied!! si vous avez des solutions pour que cette transpiration diminue, au moins le temps du port de la botte, je suis preneuse, merci