Je suis environ à la 7 ème séance de mémoire et la dernière à eu lieu fin juin 2018 Aujourd'hui on est fin août 2018. Lors de ma séance de juin j'ai eu pris des photos de mes jambes car les poils avaient repoussé et mais ils étaient plus fin et plus clersemés mais enfin j'ai commençé à me poser des questions sur l'efficacité du traitement. Moi et le médecin on était pas d accord sur le nombre de séance Moi de mémoire La 1ère 20 novembre 2017 La deuxième 14 février 2018 Une fin mars 2018 Une en avril 2018 Une début mai 2018 Une fin juin 2018 Donc j en étais à la 6 ème séance fin juin selon la fiche du doc et moi dans mes souvenirs on en était à la 8 eme. Donc pensant être à 8 sélancés je me suis posée des questions sur l'efficacité du traitement qui coûte aujourd'hui à 6 séances dont 3 ont augmenté de 100 euro car il me fait les fesses . Grosomodo 350 fois 3 séances et 3 séances à 450 euro espacées de 6 semaines environ pour les 3 dernieres seances On est à 2400euro déjà. J'ai pris mon courage à deux mains et j en ai parlé au doc car 2400 e vu mes maigres moyens cela fait des caddies de courses croyez moi pour une famille de 7 . J'ai eu la mauvaise idée de raser les poils pour la préparation de la séance . Comme il est indiqué préalablement pour une séance Mais j'avais demandé à mon mari de prendre des photos de mes jambes avec la moumoute. Alors la séance dite la sixième.,le doc à vû les photos et la il a augmenté la puissance du laser et s est rendu compte qu'il fallait passer deux fois au même endroit. Ola j'ai morflé et là le docteur , il va pourvoir me prescrire un baril d' emla. Nous sommes fin août et la les poils derrière les cuisses et sur les fesses ont repoussé car cela fait deux mois depuis la dernière séance. Et que sur les fesses cela fait la e ème séance espacété de 6 semaines environ à chaque fois. J'ai toujours des poils et cette fois ci je les laisserai pour qu il puisse les oir la prochaine fois donc la 7 ème séance. Résumons À 6 séances j'avais toujours des poils et je commençais à douter de l'effacité du traitement vu le tarif. Deuxième j'ai demandé au docteur vers la 4ème séances si il pouvait me faire les fesses et la raie des fesses car depuis 3 ans j'ai de lexcema aux fesses dans la raie principalement . Et je vis un enfer. J'ai envie de me gratter avec de ls paille de fer si je pouvais. Cela est dû à une utilisation excessive de tous produits sa vonnants poir se nettoyer là mistinguette et l'anus après chaque passage au wc. Bref je vais au wc tellement de fois pour pisser puis deféquer que je me lave à chaque fois avec du szvonnants pour ne pas avoir de la pisse et au niveau de l'anus cela me gratte si je suis mal lavée. Résultat mycose à répétition avec candida albicans . A force de me gratter j'ai attrâpé du lichen puis aujourd'hui c est de lexcema. Vous me direz à quoi cela sert tous ces détails alors que l on me parle ici d une épilation laser. J y viens Au départ malheureuse d être obligée de me raser les jambes car je suis très poilue noire sur peau blanchâtre . Je me rasais, puis la flemme j'ai epilé avec la cire chaude, froide voire au sucre. Pipô les poils repoussent au bout de 48h ( les poils coupés ou trop court ) et puis en apparaisse d autres au bout de 10 jours. Et en plus ayant des poils partout même sur le haut et derrière des cuisses puis une prise de poids entraînant vergetures et cellulites sur l'intérieur et le derrière des cuisses. Qu'est ce cela fait mal de s épiler à ces endroits mètres. Donc je décide épilation laser à 44 ans. Jen ai fait 6 séances mais voyant les bons résultats je me suis demandée et esperée que enfin plus de poils même sur une partie du maillot (le pli fessier et l'Aine ,tout ce qui sort du maillot de bain je vais être débarrassée de mes poils et de calvaire de l'épilation. En fait on a envie de vivre , de me mettre en robe sans passer des heures à passer "la debrouissaleuse "sî je puis dire" et aller à la mer sans rester habiller car on a les poils qui dépassent du maillot. Vous savez tout ceci est psychologique. Ce dire que la nature est injuste Et que tout le monde n'a pas la facilité de s epiler chez soi et la souplesse pour aller regarder et enlever les poils derrière les jambes . Alord passons à l épilation laser. Et moi j'ai ajouté pour une 100 euro les fesses et la raie. Je pensais que mon excema partirait malgré la cortisone en crème. Il est toujours là. Je pense alors à la macération des poils dans la raie et des fesses car ces dernières se touchent et une humidité y est toujours présente malgré que jz me sèche après chaque lavage. Don j'ai demandé au doc de me les flasher. Que cela fait mal quand vous avez de lexcema et que vous n'avez pas mis de l emla pour eviter la torture. Après la première séance de laser sur les fesses et la raie j'ai cru voir une amelioration mais quand les poils ont repoussé car je les avais rasé et le docteur n'était pas passé partout . Et bien j'ai morflé. Cela me piquer me démanger. Je pense que pour les fesses vu que l'on a espa été les séances po les jambes et que le docteur copté une heure et quart pour jambe et fesse . Je crois qu'il faut d abord faire une série pour une partie du corps et après une autre. Maintenantque je me le suis fait j'aurais fait à la suite car vos décès savoir que je me mets une heure et demi de route pour Angoulême Ro chefort. Au fait j oublié de dire que le nombre de poils selon le docteur est du au fait que le bulbe fabrique encôté d'autres poils .un peu pareil que lorsque l'on a deux poils dans le même orifice après une épilation Et que pour moi deux passages du laser au même endroit était nécessaire avec une puissance plus forte. Euh cela fait mal Et apparemment les lunettes de protection pour les yeux du docteur étant fumée comme pour celles du patient , il ne voyait pas les poils . Donc je dois laisser les poils visibles pour la prochaine séance pour qu il se rend compte de lui même.

Je fais le maillot, visage , demi jambes le docteur me met tellement à l'aise que je sens même pas la douleur, j’utilise pas anesthésie le temps passe tellement vite avec elle je recommande vivement docteur Arbab au top dans tout les côtes , elle est a l’écoute , demande souvent les nouvelles des patients.

missgex

J'ai eu recours à l'esthétique de la reconstruction pour améliorer l'image de mon corps déjà meurtri par de nombreuses chirugie réparatrices, j'avais et j'ai toujours besoin de le soigner. J'ai aussi fait une épilation définitive au laser pour enlever définitivement la pilosité et me sentir nette, douce tt le tp.

lendre

Bonjour! Ça y’es j’ai fais ma première séance aux aisselles! Depuis septembre dernier j’hesitai À franchir le cap! Mais ça hier! J’ai fais ma 1 ère séance samedi à anglet. Pour la question de douleur: oui c’est qd même assez douloureux (sachant que je ne m’etais pas rasé la veille mais 2jrs avant..j pense que ça y contribue) la séance a durée 40-45 min . Il m’a installé, donné des lunettes de protection laser, mit un gel sur la zone a d’épiler et c’est parti pour une bonne séance de flash! La douleur est équivalente à des petites décharges électriques Donc très supportable. La séance m’a coûté 96€. Je ne peux pas vous dire si je suis satisfaite du résultat car je n’ai pas vraiment de recul. Je vous en ferai part dans 1 petite semaine! À très vite!

Je me suis longtemps épilé à la cire ou par d'autres moyens, jusqu'au jour où je me suis intéressée à l'épilation définitive au laser. Je me suis d'abord bien renseignée auprès de mes proches puis je me suis lancée. j'ai commencé par le maillot puis les aisselles cela se passe très bien

Je peux enfin aller à la piscine quand je veux. Au bout de 2 séances, les résultats sont déjà visibles. Je suis plus sûre de moi et je recommence à mettre des robes et des jupes. Je recommande l institut de Fontenay. Les filles sont top, très sympa et super à l écoute. Facile pour se garer. Vraiment ravie

J’ai effectué l’epilation Laser chez le docteur perrod au centre médical Paul Langevin très très bonne expérience car j’avais déjà fais une séance dans un autre centre je suis sortie en larme alors que chez le docteur perrod c’est sans douleur et efficace les poils sans tombés 1 semaine après .le docteur perrod lors de la première consultation nous explique bien le déroulement de la séance avec des images c’est claire et précis pas de surprise lors de la séance il est très professionnel chaleureux avec son assistante adorable merci à eux

J’étais traité par Dr Bokobza pour une épilation laser des jambes, maillot et aisselles. Elle était très à l’écoute et les résultats sont top. J’ai aussi fait du Botox et radiofréquence avec elle et je la recommande vivement. Pour le Botox, le résultât est très naturel et ça me fait rajeunir de quelques années !

Les résultats sont épatants. Dés la première séance on constate un résultat ! Et sans trop de douleurs. Il est vrai que j'avais des craintes. Le Docteur LUIGGI est très à l'écoute et répond à toutes questions. Je le recommande fortement, ne serait ce pour sa performance mais surtout pour son honnêteté.

Ce docteur m'a été recommandé 3 fois et je ne regrette pas, la douleur est supportable ( moins pire que la cire)en une séance je vois déjà le résultat et c'est super! C'est assez rapide pour la zone maillot je dirais 20 min à tout casser. Docteur très agréable si vous êtes pudique son naturel fera tomber les barrières. Je recommande.

Bonjour j' ai fait 5 séances d'épilation laser maillot et 5 pour les demi jambes. Là je fais une pause car j ai toujours par endroits des poussent drues.. Je pensais qu au bout de 5 séances ce serait une peau de bébé... Mais non.. Pensez vous qu il serait mieux de raser au rasoir ou la crème dépilatoire fera le même effet ? Je vous remercie. Cordialement.

Très bonne expérience !
ArfeuilleresManon

J’ai eu une très mauvaise expérience avant de venir chez le Docteur Magnier. J’ai vu la différence dès le premier rendez-vous avec le Docteur Magnier qui est a l’écoute, rassure et prend en compte vos demandes. Elle est très professionnelle, elle connaît son métier et assure un véritable suivi. Son cabinet est irréprochable et son matériel est au top. Pour ma part le laser me faisait mal avant de venir chez le docteur j’étais obligée de mettre de la crème anesthésiante mais garce à son matériel récent je ne sens aucune douleur.

Bon accueil et professionnel. J’ai souhaité supprimer les poils du maillot et des aisselles définitivement pour plus de confort. La cire ne convenait plus et j’avais plus le temps. J’ai eu un rendez-vous de consultation pour savoir si je pouvais le faire et le tarifs. Le tarifs était correct donc j’ai eu 5 séances espacées de plusieurs semaines en hiver. Le résultat final était parfait.